firefox 2 et Ebay

.christian LE BRETON
Quand j'utilise firefox 2 il m'est impossible d'enchérir sur un objet. une
fois logué sur ebay, si je veux enchérir sur un objet, desque j'appuis sur
enchérir ebay me demande de me reloguer sur ebay et ceci reste boucler.
Quelqu'una-t-il déjà eut ce problème et comment le résoudre ?
merci d'avance.
clbreizh

Eric
Le 24 juillet 2007 à 06:21, dans
<news:46a580b6$0$27372$, .christian LE BRETON
nous disait :

[...]

Une gestion des cookies trop restrictive peut-être ?

--
Eric