Firefox 2 et IE6 sur le même PC, c'est possible ?

2 réponses
etiab
Bonjour,

TEDLT !
Il est pour moi impératif de pouvoir conserver pendant un certain temps
les Favoris dans IE6, en même temps que je les transfère dans Firefox.
C'est posible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

2 réponses

Tomtit
etiab a écrit :
Bonjour,

TEDLT !
Il est pour moi impératif de pouvoir conserver pendant un certain temps
les Favoris dans IE6, en même temps que je les transfère dans Firefox.
C'est posible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je n'ai aucun pb avec les 3 actifs en même temps(Firefox,Opera,IE) sous
Win98SE!
dominique
etiab a écrit :
Bonjour,

TEDLT !
Il est pour moi impératif de pouvoir conserver pendant un certain temps
les Favoris dans IE6, en même temps que je les transfère dans Firefox.
C'est posible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aucun risque. Ma fille a XP Pro et IE6 (par définition). Elle utilise au
quotidien FF 2.0 sans difficulté.

Bonne journée,
Dominique