Firefox 2 + souris

5 réponses
René Génin
Bonjour

La roulette de ma souris fonctionne mal dans Firefox 2 (2.0.0.1) : la page
défile très lentement.

La modification des réglages dans le menu d'Options n'y change rien.

Pas de problèmes dans les autres logiciels (dont IE 7).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

--
r

5 réponses

pascal.chevrel
Le 22/12/2006 00:19, René Génin a ecrit :
Bonjour

La roulette de ma souris fonctionne mal dans Firefox 2 (2.0.0.1) : la page
défile très lentement.

La modification des réglages dans le menu d'Options n'y change rien.

Pas de problèmes dans les autres logiciels (dont IE 7).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

vérifie que tu as les derniers pilotes de la souris sur le site du
constructeur.

Pascal
Sergio
Il se trouve que a formulé :

La roulette de ma souris fonctionne mal dans Firefox 2 (2.0.0.1) : la page
défile très lentement.

La modification des réglages dans le menu d'Options n'y change rien.

Pas de problèmes dans les autres logiciels (dont IE 7).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

vérifie que tu as les derniers pilotes de la souris sur le site du
constructeur.

Des pilotes de souris ? TOut le monde sait que les pilotes spécifiques
ne sont là que pour mettre le boxon ! Le pilote générique de Windows
(au moins depuis Windows 98SE / Windows 2000) suffit largement !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
René Génin
a écrit dans le message de news:
4591394b$0$30304$
vérifie que tu as les derniers pilotes de la souris sur le site du
constructeur.

Je l'ai fait (c'est une souris Génius, le driver n'évolue plus).

C'est un inconvénient mineur, mais bon. Ça fonctionnait correctement avec
l'ancienne version de Firefox.

Merci pour l'idée.

--
r
P
"René Génin" écrivait :

Je l'ai fait (c'est une souris Génius, le driver n'évolue plus).

Et en désinstallant ton driver de souris çà donne quoi ?

--

René Génin
"" a écrit dans le message de news:

"René Génin" écrivait :

Je l'ai fait (c'est une souris Génius, le driver n'évolue plus).

Et en désinstallant ton driver de souris çà donne quoi ?

Aucun changement. Merci pour l'idée.

--
r