firefox 2 (thème) : erreur de téléchargement -228

Le
Melon1er
Bonjour à tous,

Au travail j'ai dû refaire mon profils windows de 0 et dans mon ancien
profil mes thèmes pour firefox 2.0 fonctionnaient très bien.

Depuis que j'ai recré mon profils, je repars avec un firefox sans thème et
je décide donc de le personnaliser mais à chaque tentative d'installation de
thème j'ai le message suivant :

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http:s//addons.mozilla.org/firefox/3174/undefined

raison : Erreur de téléchargement
-228
--

Capture d'écran ici : http://f.lefebvreformation.free.fr/erreur228.png

pour tenter de remédier au problème j'ai :
- réinstallé firefox
- supprimé totalement firefox, nettoyé ensuite avec regcleaner puis
redémarré et réinstallé
- j'ai tenté de télécharger les thèmes et de lancer les .jar à la main, puis
de les glisser dans firefox

à chaque fois sans aucun succès. Et pour le coup google n'est pas mon ami :(

Est ce que cela vous dit quelque chose ?

Un grand merci d'avance

SB
Yamo'
Le #11024861
Salut,
Melon1er tapotait le Wed, 29 Nov 2006 10:37:48 +0100, ce message

Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à

http:s//addons.mozilla.org/firefox/3174/undefined

L'adresse doit -être :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/themes/macfox_ii/macfox_ii-2.0.9-fx-windows.jar
et https://addons.mozilla.org/firefox/3174/

Je ne peux pas tester je suis sous nux là!

Au fait avec ton url brisée (http:s au lieu de https: ) j'arrive
sur http://www.utm.edu/departments/french/french.html

Bon je ne sais pas qui est le coupablede ce bug chez moi
au choix :
Forte free agent 2
Wine 0.9.26
Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.8
--
Stéphane
Melon1er

"Yamo'" 456d666f$
[...]

Le #11024811
alors premier lien ça me donne cette erreur là quand j'essaye de l'ouvrir
(il propose le téléchargement ou l'execution ) :
http://f.lefebvreformation.free.fr/erreurff2.png

le second me donne la meme erreur que la capture de mon premier message mais
mets bien https au lieu de http:s

je ne comprends pas :-(