Firefox 3.0

Didier
Je viens de l'installer, et de parcourir très vite la doc sur mozilla
europe.
Je découvre cette nouvelle barre d'adresse, et je vois qu'on ne peut pas
la vider en quittant, sauf à aller modifier un truc dans about:config
dans une clef browser...
Je suis plutôt du genre surfeur de base, et je trouve ça pas trop top de
devoir bidouiller pour une fonction aussi basique que la confidantialité.
D'autant que j'a ivaguement l'impression que la modif désactive la
barre, plutôt que de la vider.
Je trouvais la fonction plutôt bien vue dans une "session" de
navigation, mais finalement si je la veux, je dois laisser des traces.
Mais j'ai peut-être raté quelque chose dans le menu options ?
Merci.
Didier.
ps : j'ai perdu aussi la barre d'état étendu, qui me disait le poids de
mes pages, et leur vitesse de chargemement, mais j'espère que le
développeur l'adaptera à FF3.

yamo'
Salut,

Didier a tapoté,le 20.06.2008 22:52:

Je trouvais la fonction plutôt bien vue dans une "session" de
navigation, mais finalement si je la veux, je dois laisser des traces.
Mais j'ai peut-être raté quelque chose dans le menu options ?

Je ne sais pas, mais bon sur internet on laisse des traces partout, tu
peux utiliser firefox portable qui peut fonctionner sur une clé USB
comme ça tu laisseras moins de traces sur le disque dur :

<http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable>

Stéphane
--
Créer une hiérarchie supplementaire pour remedier à un problème (?) de
dispersion est d'une logique digne des Shadocks.