Firefox 3.01 ou IE7 n'ouvre pas les pages des sites (Vista)

actuel1360
Bonjour

Je suis sous Vista (a jour) et au bout de quelques minutes d'utilisation
d'Internet Explorer 7 ou Firefox 3.01, je n'accède
plus à aucun site, impossible d'ouvrir une page.
Après ce problème, je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer le Pc qui
d'ailleurs, est très long à ce fermer
pour redémarrer (seulement avec ce problème)
Ensuite, IE7 et Firefox 3.01 refonctionnent quelques minutes.

Pourtant Windows Live Messenger , Windows Update, fonctionnent sans
problème?

Si quelqu'un a une solution?

merci

Yamo'
Salut,
Le Sun, 21 Sep 2008 11:31:50 +0200, actuel1360 a écrit ce message (
<48d614d6$0$891$ ):

[...]

J'espère pour vous que ce n'est pas du à une cochonnerie qui s'appele
antivirus xp 2008, je n'ai jamais vu une cochonnerie pareille sur un pc
d'un ami!

Dans un premier temps télécharger Hijackthis <http://www.01net.com/
telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html> ou
<http://hijackthisfr.notlong.com/> (outil de diagnostic et souvent de
réparation) et dire ce qu'il raconte sur fr.comp.securite.virus

Dans un deuxième temps passer un bon antivirus ou antimalware sur votre
PC.

Stéphane
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.