Firefox 3.09 plante !

SAM
Ça y est y s'est mis à jour en 3.09 ce matin
et maintenant y ne fait rien qu'à planter !

Mac OS X 10.4.11

Extensions :
- ColorZilla 1.9
- DOM Inspector 2.0.3
- FireBug 1.3.3
- Flashblock 1.5.9
- Html Validator 0.8.5.2
- JSView 2.0.5
- Web Developer 1.1.6

Quand est-ce qu'ils réparent ?

Où trouver une version 3.08 de Fx ?

--
sm

SAM
Le 4/24/09 7:01 PM, rm a écrit :
Salut,
Le vendredi 24 avril 2009 à 17:30, SAM a écrit :

Le 4/24/09 5:08 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 24/04/2009 15:29, Dominique Ottello a écrit :
Ça y est y s'est mis à jour en 3.09 ce matin
et maintenant y ne fait rien qu'à planter !

On dirait du MELMOTH

:-D

Ce n'est pas très gentil pour lui.

Si je peux me permettre, c'est pas très gentil pour toi non plus <:o]

Probablement.

Mais moi je m'en fous.
Il y a très longtemps que j'ai bu toute ma honte ;-)

Ceux qui habituellement me croisent le savent bien.

--
sm
SAM
Le 4/24/09 6:09 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 24/04/2009 17:30, SAM a écrit :
Ça y est y s'est mis à jour en 3.09 ce matin
et maintenant y ne fait rien qu'à planter !

On dirait du MELMOTH

:-D

Ce n'est pas très gentil pour lui.

C'est vrai

Salaud ! <http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/gifs/1> ;-)

pour deux raisons :
- d'une part parce qu'il ne saurait se contenter de sept extensions au
lieu d'une cinquantaine ;
- d'autre part parce que d'habitude il finit par résoudre ses problèmes
tout seul, et par s'auto-engueuler comme du poisson pourri.

Bah ! Moi je vais pas m'engueuler alors que le vérificateur d'extensions
de Fx, qui n'avait pas bp de boulot, s'en br...le !

--
sm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SAM nous susurrait, le vendredi 24/04/2009,
dans le message <49f1db14$0$17084$, les doux
mélismes suivants :

Ce n'est pas très gentil pour lui.

Pour *L* ui...Merci...
D'autant que la dernière MAJ de FF ne Lui a causé _aucun_ Souci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Olivier Miakinen nous susurrait, le
vendredi 24/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message <49f1e43e$,
les doux mélismes suivants :

C'est vrai pour deux raisons :
- d'une part parce qu'il ne saurait se contenter de sept extensions
au lieu d'une cinquantaine ;

MELMOTH a actuellement *30* extensions, et Son FF se lance en
exactement *5* secondes...

- d'autre part parce que d'habitude il finit par résoudre ses
problèmes

C'est vrai...Mais ça Lui prend parfois plusieurs jours, sinon
semaines...Mais Il reconnaît que parfois (rarement, c'est vrai), on L'a
dépanné, sur les forums...Toujours d'ailleurs quasiment les deux mêmes :
*mdnews* et *rm*...

tout seul, et par s'auto-engueuler comme du poisson pourri.

Ça déstabilise Ses adversaires, à Ce Con...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
noone
On Sun, 26 Apr 2009 17:46:39 +0200, MELMOTH wrote:

MELMOTH a actuellement *30* extensions, et Son FF se lance en exactement
*5* secondes...

incroyable !?
C est quoi que donc ce PC de compet ' ?
1 2