Firefox 3.5.1 : une bouse ??

15 réponses
Argo
Bonjour,

j'utilisais à ma grande satisfaction FF 2 depuis longtemps. Je me suis dit
qu'il faudrait songer à l'upgrader, sécurité, tout ça... Mal m'en a pris !
Cette version 3.5.1 me mange littéralement la RAM, à la vitesse grand V.
Dès que j'ai 4 ou 5 onglets, je vois la RAM diminuer très vite, et sur mes
1.5 Go il ne m'en reste plus que 150 Mo ou moins... Et donc ça rame et
ça bloque, je suis obligé de fermer FF...
Un remède existe-t-il ? ( version plus récente ? )
Merci

5 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le dimanche
09/08/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h5mo8c$2esb$, les
doux mélismes suivants :

juste une question:
Quel est le logiciel utilisé qui apparaît dans le fichier de Ci-joint

L'excellentissime *TaskInfo* :
http://www.iarsn.com/

Payant, mais "seulement" $35...
Pour Moi le meilleur du genre...
Mébon©..."ProcessLasso" reste gratuit, à condition d'attendre
patiemment une quinzaine de secondes...Ou alors raquer...Mais n'est de
toute façon pas à la hauteur du premier, selon Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olive
MELMOTH écrivait :

L'excellentissime *TaskInfo* :
http://www.iarsn.com/

Payant, mais "seulement" $35...

Je voudrais bien connaître le budget annuel de tous ces utilitaires
de daube que vous (pardon Vous) conseillez à longueur d'année.

--
Olivier
Dominique
olive a écrit :
MELMOTH écrivait :

L'excellentissime *TaskInfo* :
http://www.iarsn.com/

Payant, mais "seulement" $35...

Je voudrais bien connaître le budget annuel de tous ces utilitaires
de daube que vous (pardon Vous) conseillez à longueur d'année.

En ce qui me concerne : 0 €. Je me méfie des expérimentations
melmothiennes. Toujours un peu explosives. Il suffit de lire
l'invraisemblable théorie de messages d'appels au secours divers et
variés là où personne ne rencontre de difficulté.

Ou alors son PC est en mousse ET hanté ce à quoi tout s'expliquerait...

Bonne fin de journée,

--
Dominique
Esto quod es
olive
Dominique écrivait :

Payant, mais "seulement" $35...

Je voudrais bien connaître le budget annuel de tous ces utilitaires
de daube que vous (pardon Vous) conseillez à longueur d'année.

En ce qui me concerne : 0 ¤. Je me méfie des expérimentations
melmothiennes. Toujours un peu explosives. Il suffit de lire
l'invraisemblable théorie de messages d'appels au secours divers et
variés là où personne ne rencontre de difficulté.

C'est bien ce à quoi je faisais allusion.

Bonne fin de journée,

+1

--
Olivier
Jean-Marc Desperrier
Argo wrote:
Plus de fuite totale de la mémoire, mais mon FF occupe
tout de même plus de 700 Mo de RAM ! Et surtout, si je referme les pages
lourdement chargées, la mémoire occupée diminue, alors qu'avec la
3.5.1 elle ne diminuait pas.
Je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas revenir à IE...

Dans les test qu'à fait l'équipe Mozilla, IE était pire que FX 3.5
vis-à-vis de ce genre de comportement.

Tu pourrais donner les pages où tu constate ce comportement, dès fois
qu'il s'agisse bien d'un bug sur ces pages en particulier ?
1 2