firefox 3.5 fermer onglet unique ?

3 réponses
jipaih
bonjour,
contrairement à la version précédente je ne peux plus avoir la "croix"
de fermeture sur le premier onglet ou sur l'onglet restant. En fait
quand il n'y a qu'un onglet on ne peut le fermer il faut fermer FF.
Comment faire ? Merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

3 réponses

Chriss
jipaih a écrit :
bonjour,
contrairement à la version précédente je ne peux plus avoir la "croix" de
fermeture sur le premier onglet ou sur l'onglet restant. En fait quand il n'y
a qu'un onglet on ne peut le fermer il faut fermer FF. Comment faire ? Merci

installer TabMix plus

http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t˜64

--
Christian....

"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
(Euclide / environ 325-265 avant JC)
jc Ferrand
jipaih a écrit :
bonjour,
contrairement à la version précédente je ne peux plus avoir la "croix"
de fermeture sur le premier onglet ou sur l'onglet restant. En fait
quand il n'y a qu'un onglet on ne peut le fermer il faut fermer FF.
Comment faire ? Merci

outils / options / onglets
décocher "toujours afficher la barre ....."
jip
>
outils / options / onglets
décocher "toujours afficher la barre ....."

Non, plus d'onglet donc fermeture FF obligatoire
Je veux fermer l'onglet en gardant FF ouvert.
Je crois que la solytion est de créer un nouvel onglet vide, du coup
on peut fermer l'autre et laisser le vide seul.