Firefox 3 dans Debian ?

David BERCOT
Bonjour,

La question de Patrice me fait penser =C3=A0 autre chose : a-t-on Firefox 3
dans Debian ?
OK, je peux le t=C3=A9l=C3=A9charger et l'installer directement, mais je me
disais qu'il pouvait aussi =C3=AAtre pr=C3=A9sent dans les archives. Or, m=
=C3=AAme
dans Experimental, je n'ai rien trouv=C3=A9 sur une version 3, que ce soit
sur Firefox ou sur Iceweasel.

Ai-je mal cherch=C3=A9 ?

Merci d'avance.

David.

Didier Raboud
David BERCOT wrote:

Bonjour,

La question de Patrice me fait penser à autre chose : a-t-on Firefox 3
dans Debian ?
OK, je peux le télécharger et l'installer directement, mais je me
disais qu'il pouvait aussi être présent dans les archives. Or, même
dans Experimental, je n'ai rien trouvé sur une version 3, que ce soit
sur Firefox ou sur Iceweasel.

Ai-je mal cherché ?

Merci d'avance.

David.

Il me semble oui... Iceweasel est disponible en version 3.0~b4-2 (mais que
sur amd64 et sparc).

http://packages.debian.org/iceweasel

Salutations,

Didier

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

toutoune25
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

David BERCOT a tapoté :

La question de Patrice me fait penser à autre chose : a-t-on Firefox 3
dans Debian ?

La version 3.0~b5-1 est disponible dans experimental[1] pour amd64 et
i386.

1. <http://packages.debian.org/experimental/iceweasel>

Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.fr
JabberID :

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David BERCOT
Bonjour,

Le Mon, 07 Apr 2008 18:37:04 +0200,
(Olivier Tétard) a écrit :
David BERCOT a tapoté :

> [...]

> Firefox 3 dans Debian ?

La version 3.0~b5-1 est disponible dans experimental[1] pour amd64 et

Ben voilà, c'est installé ;-)
Ca m'a supprimé plusieurs extensions, mais bon, ça va revenir...

Merci pour l'info.

David.