Firefox 4 comment de débarrassrr de

24 réponses
chambara1
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Firefox 4 j'ai une page qui ressemble à ça :

http://cjoint.com/?ADBl8jTRNTg

Je ne trouve pas comment m'en débarrasser; En principe j'aime, lors de
l'ouverture, avoir une page blanche.

Merci et bonne journée.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

4 réponses

1 2 3
mloiseau
David Remacle wrote:

mon dock...

http://yfrog.com/nhcapturedecran20110428a1j

C'est marrant l'organisation. Chez moi, à droite tout ce qui concerne
Internet. Navigateurs, Mail.app, MacSOUP. Après, vers la gauche, les
logiciels de travail (suite Adobe). Après encore, quelques utilitaires
dont je me sers souvent. Le plus à gauche, Terminal et Préférences
Système.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
David Remacle
On 2011-05-02, Loiseau Michel wrote:
David Remacle wrote:

mon dock...

http://yfrog.com/nhcapturedecran20110428a1j

C'est marrant l'organisation. Chez moi, à droite tout ce qui concerne
Internet. Navigateurs, Mail.app, MacSOUP. Après, vers la gauche, les
logiciels de travail (suite Adobe). Après encore, quelques utilitaires
dont je me sers souvent. Le plus à gauche, Terminal et Préférences
Système.

Bah chez moi, l'organisation des icones se fait par hasard.
je n'ai pas d'ordre précis, bien que par exemple les icones des
deux version d'xcodes et inteface builder soient côte à cote.

Par exemple je pourrait mettre l'icone de macsoup avec celle d'unison,
regrouper les icones des navigateurs...
David
46 plus 4 a coté de la corbeille
Sinmian
Salut David,

Dans ton post <news:
du mar. 21 févr. 2012 (vers 06:18), tu as écrit :

46 plus 4 a coté de la corbeille

Et 46 - 4, ça fait 42.

(qéfbyé)

--
Vous lisez ce post ailleurs que sur Usenet: l'agrégateur (GénérationNT
ou autre) le publie sans mon accord explicite, au mépris du XNAY.
Google Groups respecte le "X-no archive:Yes". Pourtant, ils en font
du pognon (malgré tout). Snobez les agrégateurs qui ne génèrent rien.
1 2 3