Firefox 4 comment de débarrassrr de

chambara1
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Firefox 4 j'ai une page qui ressemble à ça :

http://cjoint.com/?ADBl8jTRNTg

Je ne trouve pas comment m'en débarrasser; En principe j'aime, lors de
l'ouverture, avoir une page blanche.

Merci et bonne journée.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
mloiseau
David Remacle wrote:

mon dock...

http://yfrog.com/nhcapturedecran20110428a1j

C'est marrant l'organisation. Chez moi, à droite tout ce qui concerne
Internet. Navigateurs, Mail.app, MacSOUP. Après, vers la gauche, les
logiciels de travail (suite Adobe). Après encore, quelques utilitaires
dont je me sers souvent. Le plus à gauche, Terminal et Préférences
Système.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
David Remacle
On 2011-05-02, Loiseau Michel wrote:
David Remacle wrote:

[...]

Bah chez moi, l'organisation des icones se fait par hasard.
je n'ai pas d'ordre précis, bien que par exemple les icones des
deux version d'xcodes et inteface builder soient côte à cote.

Par exemple je pourrait mettre l'icone de macsoup avec celle d'unison,
regrouper les icones des navigateurs...
David
46 plus 4 a coté de la corbeille
Sinmian
Salut David,

Dans ton post <news:
du mar. 21 févr. 2012 (vers 06:18), tu as écrit :

46 plus 4 a coté de la corbeille

Et 46 - 4, ça fait 42.

(qéfbyé)

--
Vous lisez ce post ailleurs que sur Usenet: l'agrégateur (GénérationNT
ou autre) le publie sans mon accord explicite, au mépris du XNAY.