Firefox 52 finit par fonctionner

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Sur Windows XP, depuis que Firefox est passé à la version 52 il plantait
souvent.

Je croyais que c'était la version 52 qui était vérolée, j'attendais que
la version suivante corrige le problème (et en fait une page quelque
part nous explique que ce sera la dernière version à disposition pour
Windows XP).

Et puis, à force que ça plante j'en ai eu marre, j'ai vu que le retour à
la version précédente ne corrigeait pas le problème, il s'est avéré que
c'est la réinstallation que Tab Mix Plus qui l'a résolu. Accessoirement,
depuis, le passage de la 52.0.1 à la 52.1.0 s'est bien passé.

Voilà, je réalise que la probabilité est assez faible que ça serve à
quelqu'un, mais sait-on jamais

Une B=c3=a9vue
Le #26432917
Le 02/05/2017 à 21:21, Gloops a écrit :

c'est sûr !
Sergio
Le #26432920
Le 03/05/2017 à 07:29, Une Bévue a écrit :
Le 02/05/2017 à 21:21, Gloops a écrit :

c'est sûr !

Que ce soit en informatique ou en politique un système est toujours d'exploitation !
--
Serge http://leserged.online.fr/
Une B=c3=a9vue
Le 03/05/2017 à 08:06, Sergio a écrit :
Que ce soit en informatique ou en politique un système est toujours
d'exploitation !

bien vu ;-)
Gloops
Le #26432929
Le 03/05/2017 à 07:29, Une Bévue a écrit :
Le 02/05/2017 à 21:21, Gloops a écrit :

c'est sûr !

Tiens, il a fallu venir sur un forum informatique, pour que quelqu'un
relève :)
Une B=c3=a9vue
Le #26432933
Le 03/05/2017 à 12:33, Gloops a écrit :
Tiens, il a fallu venir sur un forum informatique, pour que quelqu'un
relève :)

normal, j'imagine, sur les forums *.pol* ils sont tous KO
d'autant qu'un psychiatre italien prétend que Macron est psychopathe
(avec quelques arguments) ...
siger
Le #26433031
Gloops a écrit :
[...]

J'ai XP et j'ai aussi cette extension. Elle est dévalidée depuis un
moment, mais je note, au cas où je décide de la remettre.
--
siger
Gloops
Le 05/05/2017 à 10:20, siger a écrit :
Gloops a écrit :
[...]

ça s'est amélioré quelques heures, et pour finir ça se plantait de
nouveau en chargeant les vidéos. J'ai lancé la réparation, depuis que ça
existe c'est quand même dommage de s'en priver.
Pendant que ça marche bien c'est prudent de sauvegarder la config avec
FEBE, comme ça après une réparation ça permet de réinstaller les
extensions beaucoup plus rapidement (en lançant toute l'installation
d'une traite).
A ce que je me rappelle il y a des options qui ne se sauvegardent dans
FEBE qu'en développant quelque chose pour ça, il faut se renseigner
(j'ai oublié les détails).