Firefox 72/73 : perdu les MdP

Le
SAM
Salutatouss'

Je crains que ce ne soit un problème "Mac".
Sur le site de Firefox il n'y en a que pour Windows :-(

Mon navigateur Firefox a perdu ses identifiants et ne veux plus en
enregistrer de nouveaux :-((
J'ai réinstallé la version précédente de Firefox et créé un nouveau
profil sans amélioration.
Il me semblerait avoir compris chez Mozilla que ce soit possiblement un
barrage du Système. FileVault n'est pas activé et les applis "tierces"
sont autorisées dans le TdB "Sécurité et Confidentialité".

Bon Soit mézalors ?
Que puis-je faire pour que ça retombe en marche ?

iMac 27" (fin 2009) 3Ghz core 2 Duo - 8Go/2To
Mac OS High Sierra 10.13.6 (le max supporté par la machine)
Firefox 72.02 (64 bits) downgradé depuis le 73.
M.V.
Le #26539517
Le 3 mars 2020 à 11 h 37, SAM a pris le temps d'écrire :
J'ai réinstallé la version précédente de Firefox et créé un nouveau
profil sans amélioration.

As-tu carrément poubellisé le dossier
~/Bibliothèque/Application Support/Firefox avant de relancer Firefox ?
--
Michel VAUQUOIS -
SAM
Le 03/03/2020 à 13:49, M.V. a écrit :
[...]

Bon !
Je vais essayer en essayant préalablement de sauver mes anciens fichiers
de passes et autres historiques
ARrrGggH !
Il ne veux plus se connecter à Internet !!!
Ha!
Préférences/Général/Paramètres Réseau/ —> sans proxy
??? ça remarche ! J'ai pu enregistrer un login.
Merci, merci.
Je vais tenter de récupérer les anciens MdP et autres babioles (barre
perso, cookies...)
vij
Le #26539692
Le 04/03/2020 à 13:19, SAM a écrit :
Le 03/03/2020 à 13:49, M.V. a écrit :
[...]

Alors, pareil chez moi, du coup j'écrase le nouveau profil tout pourri
de firefox par le contenu de l'ancien et généralement ça marche.
Mais Firefox est bien bugué effectivment ...