Firefox 91Esr-5 affichage très lent et saccadé

1 réponse
MERLIN Philippe
Bonjour,
J'ai un portable avec le système Debian SID AMD64 depuis la mise Í  jour de
FIREFOX ESR-4 Í  ESR-5 l'affichage est très lent et saccadé, avez vous les mêmes
problèmes que moi ? Le fait de downgrader de ESR-5 Í  ESR-4 résout le problème
. Autrement dans la configuration ESR-5 Firefox est inutilisable.
Amitiés.
Philippe Merlin

1 réponse

ptilou
Le vendredi 14 janvier 2022 Í  17:50:03 UTC+1, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
J'ai un portable avec le système Debian SID AMD64 depuis la mise Í  jour de
FIREFOX ESR-4 Í  ESR-5 l'affichage est très lent et saccadé, avez vous les mêmes
problèmes que moi ? Le fait de downgrader de ESR-5 Í  ESR-4 résout le problème
. Autrement dans la configuration ESR-5 Firefox est inutilisable.
Amitiés.
Philippe Merlin

bonjour,
c’est pas firefox qui gère l’affichage, donc cela vient d’autre chose , je peux pas vraiment d’aider mais lit les log dans /var/log, et regarde le dmesg en root …

ptilou