Firefox n'aime pas Canon

F#FF0000
http://imgur.com/gallery/mh1I7LM

Désolé... :-)

1 2 3 4
Az Sam
"Ricco" a écrit dans le message de
news:544d6b72$0$1980$

je suis très satisfait de te déplaire, ainsi que ton comparse Solana

perso le gossmachin, y a longtemps qu'il est connu de mon killfile. Pas toi
? :-)

L'autre je connais pas, désolé si je les ai attirés avec mes odeurs de
merde, ils sont tellement manipulables...

--
Cordialement,
Pleinair

[...]

Y s'prend pour qui le guignol la ? En plus il suce mon Ricco, je rêve !!

--
François.
Az Sam
"Pleinair" a écrit dans le message de

Y s'prend pour qui le guignol la ? En plus il suce mon Ricco, je rêve !!

mais non t'as pas suivi c'est pour ca.
Le Ricco, là, m'a lui même mis dans son killfile l'autre jour .

--
Cordialement,
Pleinair

Y s'prend pour qui le guignol la ? En plus il suce mon Ricco, je rêve !!

mais non t'as pas suivi c'est pour ca.
Le Ricco, là, m'a lui même mis dans son killfile l'autre jour .

Si tu es dans son killfile c'est que tu es un gars bien alors...

--
François.
1 2 3 4