Firefox Android & sync

2 réponses
Pierre Goiffon
Bonjour,

Je profite du fil précédent pour poser une question... j'ai installé
donc Fx sur mon gsm, excellent navigateur, j'applaudis des deux mains !
C'est devenu mon navigateur principal sous Android !

Par contre j'ai mis en place Sync entre mon gsm et le Fx de ma machine
perso, et si sur mon gsm je peux voir les onglets de ma machine perso,
dans l'autre sens ça n'est pas possible. Je n'ai pas trouvé de réponse
claire, si c'était voulu ou un bug de ma configuration... Quid ?

2 réponses

Dominique
Le 03/08/2012 14:40, Pierre Goiffon a écrit :
Bonjour,

Par contre j'ai mis en place Sync entre mon gsm et le Fx de ma machine
perso, et si sur mon gsm je peux voir les onglets de ma machine perso,
dans l'autre sens ça n'est pas possible. Je n'ai pas trouvé de réponse
claire, si c'était voulu ou un bug de ma configuration... Quid ?

Bonjour,

Logiquement, comme les 2 profils doivent être semblables, lorsque tu en
vois un, tu vois l'autre...

J'ai synchronisé les FF de mon épouse entre son PC et sa tablette et
l'ensemble devient transparent.

Bon WE,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Goiffon
Le 04/08/2012 04:02, Dominique a écrit :
Par contre j'ai mis en place Sync entre mon gsm et le Fx de ma machine
perso, et si sur mon gsm je peux voir les onglets de ma machine perso,
dans l'autre sens ça n'est pas possible. Je n'ai pas trouvé de réponse
claire, si c'était voulu ou un bug de ma configuration... Quid ?

Logiquement, comme les 2 profils doivent être semblables, lorsque tu en
vois un, tu vois l'autre...

C'est ce à quoi je m'attendais.

Sur mon mobile, quand j'ai plusieurs onglets ouverts dans la liste des
onglets j'ai une option "onglets synchronisés". J'y trouve bien la liste
des onglets ouverts sur ma machine perso.
(au passage, comment est-ce que l'on accède à cette option si l'on n'a
qu'un seul onglet ? Je ne trouve pas...)

Sur ma machine perso, dans le menu historique j'ai l'option pour ouvrir
les tabs distants, mais... j'obtiens une liste complètement vide.

Et après quelques recherches je viens de tomber là-dessus :
http://support.mozilla.org/fr/questions/928044?s=sync+mobile+desktop+tabs&r=4&as=s
Qui pointe vers un bug en cours de résolution :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?ids0039