[Firefox] ascenseur horizontal à droite

2 réponses
Big Ben
Bonjour,

Lorsqu'une page web est trop grande en largeur, FF affiche un ascenseur
horizontal et le positionne à gauche : on voit donc le coté gauche de la
page.

Existe-t-il un moyen pour avoir cet ascenseur positionné par défaut sur la
droite (on voit le coté droit de la page) : en effet le coté gauche
contient souvent des menus alors que la partie utile se trouve sur la
droite.

Merci de vos réponses.

--
Cordialement,
Ben.

2 réponses

ASM
Big Ben a écrit :
en effet le coté gauche
contient souvent des menus alors que la partie utile se trouve sur la
droite.

Si ce sont les pubs que tu appelles "partie utile" ... !

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé
noone
On Sun, 11 Feb 2007 00:30:57 +0100, ASM wrote:

Big Ben a écrit :
en effet le coté gauche
contient souvent des menus alors que la partie utile se trouve sur la
droite.

Si ce sont les pubs que tu appelles "partie utile" ... !

le mieux etant bien sur un add-ons qui permettrait de supprimer cet
ascenseur horizontal pour wrapper le texte pour le faire tenir dans
firefox avec la resolution d'ecran actuel.
(c'est la question que je posais il y a qq jours)