Firefox - awesome bar et bookmarks

Pierre Goiffon
Bonjour,

Est-il possible que les suggestions de la awesome bar présentent
systématiquement les bookmarks en premier, puis seulement ensuite les
suggestions provenant de l'historique ?

J'ai un prb en particulier sur un bug tracker, la page d'accueil de mon
projet est dans mes bookmarks, et si je tape le début du titre dudit
bookmark je me retrouve avec au moins une quinzaine de suggestions avant
mon bookmark lui-même ! Forcément, je navigue toute la journée sur des
pages qui ont un titre approchant à la page d'accueil...

Sergio
Pierre Goiffon a écrit :

[...]

Je suggérerais bien, faire la recherche dans les bookmarks et non
l'"awesome bar", mais...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le Wed, 08 Apr 2009 10:39:32 +0200, Pierre Goiffon a écrit:

Bonjour,

Salut,

Est-il possible que les suggestions de la awesome bar présentent
systématiquement les bookmarks en premier, puis seulement ensuite les
suggestions provenant de l'historique ?

Tu pourrais peut-être essayer de jouer avec l'option about:config#places.frecency.bookmarkVisitBonus
qui, si j'ai bien compris, doit permettre de dérégler l'awesomitude en accordant, si cette valeur est augmantée, une plus grande priorité aux marques-pages...
Tu pourrais probablement aussi diminuer les autres valeurs places.frecency.(visit_type)VisitBonus
voir http://kb.mozillazine.org/Places.frecency.(visit_type)VisitBonus

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Using Opera's NNTP client: http://www.opera.com/mail/
Pierre Goiffon
Sergio wrote:
Est-il possible que les suggestions de la awesome bar présentent
systématiquement les bookmarks en premier, puis seulement ensuite les
suggestions provenant de l'historique ?
d'accueil...

Je suggérerais bien, faire la recherche dans les bookmarks et non
l'"awesome bar", mais...

Autant aller chercher directement dans le menu bookmarks dans ce cas :)
L'avantage énorme de la awesome bar est : Ctrl + L, mots clés, flèche du
bas, entrée, paf.
Pierre Goiffon
rm wrote:
[...]

(...)
voir http://kb.mozillazine.org/Places.frecency.(visit_type)VisitBonus

Milles merci !
Je viens de passer la clé places.frecency.bookmarkVisitBonus à la valeur
1000 et le comportement me correspond mieux (à voir avec le temps cependant)

Pas bien compris le calcul car par défaut le bookmark arrive en 2eme
dans toutes les valeurs, mais bon.