Firefox - Barre d'onglets

2 réponses
Vaya
Bonjour,
Après de vaines recherches... quelqu'un sait s'il existe un moyen pour que
la barre d'onglets de Firefox s'affiche sur deux lignes quand il y a
beaucoup d'onglets ouverts (au lieu d'avoir les flèches de défilement à
chaque bout de la barre) ?
Merci !
V.

2 réponses

Eric
Le 23 novembre 2007 à 00:57, dans
<news:47461770$0$25948$, Vaya nous disait :

Après de vaines recherches... quelqu'un sait s'il existe un moyen pour que
la barre d'onglets de Firefox s'affiche sur deux lignes quand il y a
beaucoup d'onglets ouverts (au lieu d'avoir les flèches de défilement à
chaque bout de la barre) ?

Je ne crois pas que Firefox le permette de façon native. En revanche,
l'extension TabMix Plus le fait très bien.

--
Eric
Vaya
Super !
Merci beaucoup.

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de news:

Le 23 novembre 2007 à 00:57, dans
<news:47461770$0$25948$, Vaya nous disait :

Après de vaines recherches... quelqu'un sait s'il existe un moyen pour
que
la barre d'onglets de Firefox s'affiche sur deux lignes quand il y a
beaucoup d'onglets ouverts (au lieu d'avoir les flèches de défilement à
chaque bout de la barre) ?

Je ne crois pas que Firefox le permette de façon native. En revanche,
l'extension TabMix Plus le fait très bien.

--
Eric