[firefox] Blocage son intempestif

3 réponses
julos
Bonjour,

Savez vous s'il existe un réglage ou une extension pour bloquer le son
émis d'autorité par certains sites ou certaines publicités, je trouve ça
hyper agaçant d'être pollué par ces sons intempestifs.
J'utilise firefox.

Merci

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?1fvv7WnbXL

3 réponses

William Marie
"julos" a écrit dans le message de
news: 4440fe62$0$6641$
Bonjour,

Savez vous s'il existe un réglage ou une extension pour bloquer le
son émis d'autorité par certains sites ou certaines publicités, je
trouve ça hyper agaçant d'être pollué par ces sons intempestifs.
J'utilise firefox.

Pas plus sous FF, IE ou Opera si une petite interface son n'a pas été
prévue dans le site (à la décharge des webmestre il faut dire que la
gestion des sons par les navigateurs est un vrai foutoir). Ceci dit
tout bon clavier un tant soit peu évolué a toujours une touche
"Muet"...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Fabien LE LEZ
On Mon, 17 Apr 2006 08:38:53 +0200, "William Marie"
:

à la décharge des webmestre il faut dire que la
gestion des sons par les navigateurs est un vrai foutoir

Un type qui impose du son aux visiteurs de son site ne mérite pas
d'être appelé "webmaster". Il mérite tout au plus de se voir interdire
définitivement tout accès à un ordinateur.
rm
Le 17/04/2006 08:38:53, William Marie a écrit :

"julos" a écrit dans le message de
news: 4440fe62$0$6641$
Bonjour,

Savez vous s'il existe un réglage ou une extension pour bloquer le
son émis d'autorité par certains sites ou certaines publicités, je
trouve ça hyper agaçant d'être pollué par ces sons intempestifs.
J'utilise firefox.

Pas plus sous FF, IE ou Opera si une petite interface son n'a pas été
prévue dans le site (à la décharge des webmestre il faut dire que la
gestion des sons par les navigateurs est un vrai foutoir). Ceci dit
tout bon clavier un tant soit peu évolué a toujours une touche
"Muet"...

Salut,

Opera permet de supprimer, entre autres, les sons ou les plugins si besoin
(d'un simple clic ou via les préférences rapides, F12)
La version 9 permet de faire cette personnalisation par site, nativement.

Il doit bien entendu exister une extension idoine pour la famille Mozilla
:)

@+
--
rm