Firefox bloque Adblock

7 réponses
Micar
Bonjour,

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :
- plus d'icone rouge hexagonale ;
- si je le recharge pas de message ni d'icone rouge ;
- si je veux installer une version plus ancienne de Firefox c'est refusé
! Mise à jour obligatoire !

Bref c'est redevenu l'enfer des pubs plein écran ! (et sans croix de
fermeture)

Qui a une bonne idée ?
Merci d'avance !

PS. J'admets la pub, mais quand elle reste sur les bords de l'écran,
mais en "plein format obligatoire" non...

7 réponses

Richard Hachel
Le 09/05/2016 à 17:43, "Micar" a écrit :
Bonjour,

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :
- plus d'icone rouge hexagonale ;
- si je le recharge pas de message ni d'icone rouge ;
- si je veux installer une version plus ancienne de Firefox c'est refusé
! Mise à jour obligatoire !

Bref c'est redevenu l'enfer des pubs plein écran ! (et sans croix de
fermeture)

Qui a une bonne idée ?

Tu effaces complétement Firefox de ton ordi, et tu réinstalles
l'ancienne version en la recherchant sur Google?

Puis tu réinstalles Ad-block?

Merci d'avance !

PS. J'admets la pub, mais quand elle reste sur les bords de l'écran,
mais en "plein format obligatoire" non...

R.H.
Duzz'
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de Firefox
est la 46.0.1.
Richard Hachel
Le 09/05/2016 à 19:02, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de Firefox
est la 46.0.1.

Moi, j'ai la 47.0b3 et ça fonctionne.

Il faut peut-être aller dans Outils --> Adblok Plus --> Options -->
afficher dans la barre d'outils.

R.H.
Duzz'
Le 09/05/2016 à 19:09, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:02, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de Firefox
est la 46.0.1.

Moi, j'ai la 47.0b3

C'est une édition limitée, réservée aux trolls professionnels ?
Richard Hachel
Le 09/05/2016 à 19:20, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:09, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:02, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de Firefox
est la 46.0.1.

Moi, j'ai la 47.0b3

C'est une édition limitée, réservée aux trolls professionnels ?

J'en sais rien du tout, je ne touche jamais à Firefox.

A mon avis, ça se met tout seul.

Tape ça dans Google, tu verras.

R.H.
Duzz'
Le 09/05/2016 à 19:24, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:20, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:09, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:02, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de
Firefox
est la 46.0.1.

Moi, j'ai la 47.0b3

C'est une édition limitée, réservée aux trolls professionnels ?

J'en sais rien du tout, je ne touche jamais à Firefox.
A mon avis, ça se met tout seul.

Tape ça dans Google, tu verras.

On dirait que c'est la version beta d'une prochaine mise à jour.
Comment se fait-il que tu l'aies téléchargée ?
Micar
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 09/05/2016 à 19:24, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:20, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:09, Richard Hachel a écrit :
Le 09/05/2016 à 19:02, Duzz' a écrit :
Le 09/05/2016 à 17:00, Micar a écrit :

Sur Firefox j'utilisais ADBLOCK PLUS quand j'étais sur un site
qui
bombarde des pop-up en plein écran. Qui supporte ça ?
Hélas depuis hier FIREFOX v.46 (le + récent) snobe Adblock :

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais la dernière version de
Firefox
est la 46.0.1.

Moi, j'ai la 47.0b3

C'est une édition limitée, réservée aux trolls professionnels ?

J'en sais rien du tout, je ne touche jamais à Firefox.
A mon avis, ça se met tout seul.

Tape ça dans Google, tu verras.

On dirait que c'est la version beta d'une prochaine mise à jour.
Comment se fait-il que tu l'aies téléchargée ?

Pour la v.47 patientez quelques jours...
Sachant que depuis quelques années c'est presque une version nouvelle
par mois :-)

Je rappelle dans mon troisieme message que j'ai fini par trouver la (ou
une) solution :

"- Outils / Modules complémentaires
- Extensions
Il y a là Adblock Plus mais en noir et marqué "Désactivé" !!! (Pourquoi
et comment = mystères)
- clic sur l'icône
- en bas de la page d'écran clic sur Activer."