Firefox Bugue??

5 réponses
mogl
Bonjour,
J'ai installé il y a pas si longtemps firefox 3 et quelque chose m'intrigue: J'ai mis en page d'accueil www.Google.fr, au depart il le faisait, maintenant quand je ferme et réouvre firefox (avec ou sans avoir nettoyer avec Ccleaner, TuneUp et Advanced Windows Care Personnal), il me met le dernier site internet que j'ai fermé et visité, plus ma page d'accueil...
J'ai regardé avec Spybot, Antivir, Malwarebyte's, J'ai même fais une petite recherche via le hp advisor (j'ai un HP pavilion DV9980EF sous Vista), rien, j'ai regardé via mon parefeu (zonealarm) rien non plus... Si vous avez une idée ca m'aiderait bien car ca devient saoulant a la longue surtout qu'en plus s'il y a une infection je n'arrive pas a la detecter...
J'ai même regardé dans les configues de firefox (même avec la config dans la barre d'adresse) rien n'est etrange c'est ca le pire...
Et, enfin, même en redémarrant le PC, rien ne change, j'ai même désinstallé et réinstallé, jusqu'à retélécharger firefox 3
Voilà j'attends vos mots merci!

5 réponses

rm
Le samedi 22 novembre 2008 à 20:22, mogl a écrit :

Bonjour,

Salut,

J'ai installé il y a pas si longtemps firefox 3 et quelque chose m'intrigue:
J'ai mis en page d'accueil www.Google.fr, au depart il le faisait, maintenant
quand je ferme et réouvre firefox (avec ou sans avoir nettoyer avec Ccleaner,
TuneUp et Advanced Windows Care Personnal), il me met le dernier site internet
que j'ai fermé et visité, plus ma page d'accueil...
J'ai regardé avec Spybot, Antivir, Malwarebyte's, J'ai même fais une petite
recherche via le hp advisor (j'ai un HP pavilion DV9980EF sous Vista), rien,
j'ai regardé via mon parefeu (zonealarm) rien non plus... Si vous avez une idée
ca m'aiderait bien car ca devient saoulant a la longue surtout qu'en plus s'il y
a une infection je n'arrive pas a la detecter...
J'ai même regardé dans les configues de firefox (même avec la config dans la
barre d'adresse) rien n'est etrange c'est ca le pire...
Et, enfin, même en redémarrant le PC, rien ne change, j'ai même désinstallé et
réinstallé, jusqu'à retélécharger firefox 3
Voilà j'attends vos mots merci!

As-tu essayé de jouer avec le menu Outils > Options > Générales > Démarrage
Au démarrage de Firefox... ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
mogl
mogl a écrit le 22/11/2008 à 20h22 :
Bonjour,
J'ai installé il y a pas si longtemps firefox 3 et quelque chose
m'intrigue: J'ai mis en page d'accueil www.Google.fr, au depart il le faisait,
maintenant quand je ferme et réouvre firefox (avec ou sans avoir
nettoyer avec Ccleaner, TuneUp et Advanced Windows Care Personnal), il me met
le dernier site internet que j'ai fermé et visité, plus ma page
d'accueil...
J'ai regardé avec Spybot, Antivir, Malwarebyte's, J'ai même fais
une petite recherche via le hp advisor (j'ai un HP pavilion DV9980EF sous
Vista), rien, j'ai regardé via mon parefeu (zonealarm) rien non plus...
Si vous avez une idée ca m'aiderait bien car ca devient saoulant a la
longue surtout qu'en plus s'il y a une infection je n'arrive pas a la
detecter...
J'ai même regardé dans les configues de firefox (même avec
la config dans la barre d'adresse) rien n'est etrange c'est ca le pire...
Et, enfin, même en redémarrant le PC, rien ne change, j'ai
même désinstallé et réinstallé,
jusqu'à retélécharger firefox 3
Voilà j'attends vos mots merci!

Oui j'ai regardé dans la configue firefox 3 et rien de changé, il y a bien Google.fr...
Christian
mogl a écrit :

Bonjour,
J'ai installé il y a pas si longtemps firefox 3 et quelque chose
m'intrigue: J'ai mis en page d'accueil www.Google.fr, au depart il le
faisait, maintenant quand je ferme et réouvre firefox (avec ou sans
avoir nettoyer avec Ccleaner, TuneUp et Advanced Windows Care
Personnal), il me met le dernier site internet que j'ai fermé et
visité, plus ma page d'accueil...

il faut choisir dans les préférences onglet "main" et regarder juste au
dessus du champ où se trouve inscrit la page d'accueil par défaut.

3 choix sont possibles :

- show my home page
- show a blank page
- show my windows and tabs from last time

ton firefox est réglé sur le 3ème, il faut choisir le 1er

--
Christian
mogl
Christian a écrit le 22/11/2008 à 23h44 :
mogl a écrit :

Bonjour,
J'ai installé il y a pas si longtemps firefox 3 et quelque chose
m'intrigue: J'ai mis en page d'accueil www.Google.fr, au depart il le
faisait, maintenant quand je ferme et réouvre firefox (avec ou sans
avoir nettoyer avec Ccleaner, TuneUp et Advanced Windows Care
Personnal), il me met le dernier site internet que j'ai fermé et
visité, plus ma page d'accueil...

il faut choisir dans les préférences onglet "main" et
regarder juste au
dessus du champ où se trouve inscrit la page d'accueil par
défaut.

3 choix sont possibles :

- show my home page
- show a blank page
- show my windows and tabs from last time

ton firefox est réglé sur le 3ème, il faut choisir le 1er

--
Christian

Ca marche merci beaucoup ^^
Sergio
mogl a écrit :

Oui j'ai regardé dans la configue firefox 3 et rien de changé, il y a bien
Google.fr...

Et la première ligne "Au démarrage" il y a bien "Afficher ma page
d'accueil" et non "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org