[Firefox] D=c3=a9sactiver recadrage auto

Le
capfree
Bonjour

Comment désactiver le recadrage auto du bandeau haut sur le bord de
l'écran, et même les recadrages en général, si ça a à voir c'est un PC
sous Linux.

ggl part dans tous les sens avec mes mots clés,
c'est pu c'que c'était ou c'est moi ;-)

Merci de votre aide.

--
capfree -
  • Partager ce contenu :
Le 18/07/2018 à 15:24, capfree a écrit :
[...]

Ou bien désactiver l'ancrage de la fenêtre sur le bord ou le haut de
l'écran?
--
capfree -