firefox & chrome, les liaisons dangereuses

1 réponse
Jo Engo
J'avais fait remarquer que firefox (semblait) utilise(r) du code de
chromium, et j'ai eu la flemme d'administrer la preuve, la voici :

<code>
[Parent 533838, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (144): Connexion ré-
initialisée par le correspondant: file /build/firefox-esr-kioUND/firefox-
esr-68.9.0esr/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line
</code>

Alors ???

--
En clair, je vous promet du grand spectacle !
-- Jayce - Vous n'avez encore rien vu ! --

1 réponse

DuboisP
Le 29/06/2020 à 11:43, Jo Engo a écrit :
J'avais fait remarquer que firefox (semblait) utilise(r) du code de
chromium, et j'ai eu la flemme d'administrer la preuve, la voici :
<code>
[Parent 533838, Gecko_IOThread] WARNING: pipe error (144): Connexion ré-
initialisée par le correspondant: file /build/firefox-esr-kioUND/firefox-
esr-68.9.0esr/ipc/chromium/src/chrome/common/ipc_channel_posix.cc, line
</code>
Alors ???

ben si, tu l'avais déjà signalé, ce bout de code
et il t'avait été répondu
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id50919
et ce n'est pas parce que Firefox utilise un bout de code existant
depuis une éternité, et probablement nettoyé et réécrit dans le projet
chromium pour être plus efficace ou compatible 64 bit que Firefox est
basé sur chromium
image : ce n'est parce que le tri à bulles est apparu dans le langage
Cobol et que ce tri à bulles existe en .Net Framework qu'on peut en
déduire que le .Net Framework est écrit en Cobol :-)