[Firefox] contourner refus d'ABP

capfree
À l'occasion, je tenais à lire une nouvelle mais le /méchant/ site
voulant me capter me l'a refusé because : Adblock Plus installé, sous
Linux.

Ctrl+U : les lignes les plus longues dans le code source me l'a révélé

Mais aussi, un petit bout du texte dépassant du masque, on peut
sélectionner à la souris le texte sous-jacent et le recopier dans un
éditeur basique.

D'un autre côté, mon navigateur étant ouvert jusqu'à une semaine
d'affilée, j'ai un onglet ouvert en permanence sur

> Préférences > Vie privée > Afficher les cookies > Rechercher :
là je tape *ma bête noire*

et de temps à autres un petit clic sur supprimer les cookies n'est pas
désagréable, bah ils me connaissent déjà je le sais, mais...

Je suis sûr que presque tous font déjà ça ;-)

--
capfree -

Sergio
Le 24/05/2017 à 11:13, capfree a écrit :
[...]

Dans les filtres proposés par Ublock-Origin (mieux que ADB+ et plus léger), il y a une liste (non proposée par défaut) "Anti-Adblock
Killer" (notons que Ublock utilise les mêmes filtres qu'ADB+). C'est efficace ?
--
Serge http://leserged.online.fr/