firefox, css, print background image

gabriel
bonjour,

j'ai un document html faisant usage d'une css avec la directive=20
media=3D"print" . Dans cette css, j'ai une background-image:(url.....).

Au moement de l'impression, cela fonctionne sous IE6 mais sur Firefox,=20
l'image ne s'affiche pas.

Qqun sait-il prq svp ?

Merci car je s=E8che :)

gabriel
gabriel a écrit :
bonjour,

j'ai un document html faisant usage d'une css avec la directive
media="print" . Dans cette css, j'ai une background-image:(url.....).

Au moement de l'impression, cela fonctionne sous IE6 mais sur Firefox,
l'image ne s'affiche pas.

Qqun sait-il prq svp ?

Merci car je sèche :)

Pour info : c'est impossible.
IE peut-être configuré pour le faire (imprimer les background) mais
c'est non standard ...
Davel_x
gabriel ecrivait :
gabriel a écrit :
[...]

hmmm ... Fichier > Aperçu avant impression > Mise en page > Format et
options > Options > cocher la case "imprimer le fond de page".

:)

--
**davel**
http://www.lerpg.com