firefox debian et Alsa

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Depuis la version 52 de firefox officiel on ne peut plus utiliser Alsa com=
me
serveur de son mais Pulse Audio, je sais que Ubuntu a fait une version qui=

permet d'utiliser Alsa qu'en est t'il pour la version Debian ?
la version de firefox ESR elle semble accepter encore Alsa comme serveur de=
Son
. Ou pourrais je trouver cette information ? Je suis allergique Puls=
eaudio
qui m'a souvent crer des soucis et donc que je supprime carrment de t=
oute
installation.
Philippe Merlin
list
Le #26432600
Salut.
Cette décision, choix technique, de la part de Mozilla est pour le moi ns
surprenante et soudaine.
Elle casse des configurations qui tournaient depuis bien longtemps sans
problème.
On attendait plutôt une prise en charge de «JACK» sans devoir
bidouiller, et paf....
Adieu Firefox je pense. Ça va surement aider ses «parts de march é»
comme ils disent.
Pour le reste j'utilise toujours la version des paquets (debian 8.7)
qui quand je vais dans «Help» -> About Firefox me donne : Firefox ESR
45.7.0 et ma config - Alsa/Jack - fait tourjours tourner le son des
vidéos HTML5 qu'on trouve presque partout.
Lancer la version 52 officiel...pas de son.
Tu n'es pas le seul allergique à Pulseaudio.
Cordialement.

Le Mon, 24 Apr 2017 13:47:18 +0200,
[...]
suis allergique à Pulseaudio qui m'a souvent créer des soucis e t donc
que je supprime carrément de toute installation.
Philippe Merlin