Firefox debogage WebSocket

3 réponses
Une Bévue
Avec Firefox 49.0.2 je n'arrive plus à me connecter à un "WebSocket" :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse
ws://192.168.0.41:8088/.

La connexion avec ws://192.168.0.41:8088/ a été interrompue pendant le
chargement de la page.

Comment puis-je déboguer ce problème ?

Notez deux choses :
- il n'y a pas si longtemps, Firefox marchait très bien avec ce ws ;
- simultanément Safari ne pose pas de problème avec ce ws ;
- Opera aussi ne rencontre pas de pb avec ce WebSocket.

3 réponses

Une Bévue
Le 07/11/2016 à 06:21, Une Bévue a écrit :
Avec Firefox 49.0.2 je n'arrive plus à me connecter à un "WebSocket" :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse
ws://192.168.0.41:8088/.
La connexion avec ws://192.168.0.41:8088/ a été interrompue pendant le
chargement de la page.
Comment puis-je déboguer ce problème ?
Notez deux choses :
- il n'y a pas si longtemps, Firefox marchait très bien avec ce ws ;
- simultanément Safari ne pose pas de problème avec ce ws ;
- Opera aussi ne rencontre pas de pb avec ce WebSocket.

J'ai mis un "?" à mon Résolu ? car, mise à part avoir vidé le cache à
deux reprises successives, et avoir téléchargé "WebSocket Monitor", dans
mon code je n'ai rien fait de spécial.
mais les WebSocket sont revenues...
si quelqu'un a une idée...
Une Bévue
Le 07/11/2016 à 06:21, Une Bévue a écrit :
Avec Firefox 49.0.2 je n'arrive plus à me connecter à un "WebSocket" :
Une Bévue
Le 11/11/2016 à 16:51, Une Bévue a écrit :
Le 07/11/2016 à 06:21, Une Bévue a écrit :
Avec Firefox 49.0.2 je n'arrive plus à me connecter à un "WebSocket" :

de temps en temps je dois vider le cache ---deux fois de suite--- pour
que ff remarche avec ce websocket. Safari ne pose pas de pb. mais je
préfère l'inspecteur ff...