Firefox : deux onglets au lancement

PaulH
Bonjour.
J'utilise Firefox sur un PC de bureau et sur un portable (Dell), tous deux
avec Win XP.
Chose curieuse : au lancement de Firefox, deux onglets sont systématiquement
ouverts (avec ma home page) sur le portable, alors que sur le PC de bureau,
il s'ouvre normalement avec un seul onglet.
J'ai vérifié : même version (1.0.4) et mêmes paramètres ou options sur les
deux machines !
Le fait de devoir fermer l'onglet supplémentaire n'est pas très gênant, mais
j'aimerais comprendre !
Est-ce un cas connu ? Existe-t-il une option cachée ?
PaulH

Damien Hardy
PaulH a écrit :
[...]

Dans la configuration de firefox on peut mettre plusieurs pages de
démarrage en onglets en les séparrant par un "|"

Dam
Will
Le 12/07/2005, vers 11h58, Damien Hardy
a intelligemment dit :
Dans la configuration de firefox on peut mettre plusieurs pages de
démarrage en onglets en les séparrant par un "|"

C'est pas ce problème là qu'il a...

Pour Paul : y aurait pas des extensions sur un ordi et pas sur l'autre ?
Genre des extensions avec "Tab" dans le nom (sinon et si t'es *sûr* que les
options générales sont rigoureusement identiques, je ne vois pas...).

--
Will
PaulH

Dans la configuration de firefox on peut mettre plusieurs pages de
démarrage en onglets en les séparrant par un "|"

Dam

Bingo !
En fait, ma page d'accueil (locale) était bien spécifiée 2 fois avec le
séparateur "|".
Je ne sais pas comment cela s'est fait... mais en retirant la deuxième
occurrence inutile, FF s'ouvre normalement avec un seul onglet.
Merci de votre aide.
PaulH