[firefox] effacer cookies

Jo Engo
Bonjour,

comment fait on pour effacer subtilement les cookies dans FireFox

Merci de l'aide

--
Si le message ne me plait pas, je l'efface.
-- Jayce - C'est comme ca ! --

pehache
Le 05/07/2021 Í  12:13, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
comment fait on pour effacer subtilement les cookies dans FireFox

"subtilement" ?
Jo Engo
Le Mon, 05 Jul 2021 14:17:15 +0200, Otomatic a écrit :
Outils, Paramètres, Vie privée et sécurité

Oui ça c'est sous windows, sous linux c'est un peu différent :
édition>paramètres etc. mais ça m'a bien été utile quand même donc
merci :)
--
Enfin Malherbe vint, et, le premier en France,
Fit sentir dans les vers une juste cadence.
Jo Engo
Le Mon, 05 Jul 2021 14:14:50 +0200, pehache a écrit :
"subtilement" ?

À l'inverse de sauvagement (tout effacer puis remettre les fichiers un Í
un jusqu'Í  ce que ça marche)
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
-+- Pierre Desproges -+-
chutoi
Le lundi 05 Juillet 2021 à 12:13 par Jo Engo :
[...]
Salut, merci pour votre aide je savais pas comment faire aussi