Firefox

danny
Bonjour.

Mon Firefox se trouve subitement en" mode sans échec" dans le Menu
Démarrer!.
Ai-je fait une mauvaise manipulation? Est-ce une mauvaise humeur du PC?.
Comment rétablir Firefox en mode normal?
Merci pour vos explications et réponses. Cordialement. Danny

Claude LaFrenière
Salut *danny* :

Mon Firefox se trouve subitement en" mode sans échec" dans le Menu
Démarrer!.
Ai-je fait une mauvaise manipulation? Est-ce une mauvaise humeur du PC?.
Comment rétablir Firefox en mode normal?

Quand ff est installé il crée 2 entrées dans tous les programmes | mozilla

un normal
un en mode sans échec

pour voir ou modifier la ligne de commande clic droit sur l'icône,
propriétés...

Le raccourci pour Firefox est :
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe"

pour le mode sans échec:
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -safe-mode

Pour le gestionnaire de profils:
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" "-ProfileManager"

Pour un profil en particulier:
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -P nom_du_profil

etc.
Réf.:
http://kb.mozillazine.org/Command_line_arguments

Tu n'as qu'à créer un raccourci pour le mode que tu veux
et place ce raccourci dans le menu démarrer, dans la barre
de lancement rapide, sur le bureau...

Le forum pour Ff est là:
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5

--