firefox

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Firefox a accumul=E9 un petit tr=E9sors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

6 réponses

P4nd1-P4nd4
ptilou a pensé très fort :
Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

Esssayer de battre IE (impossible) ou Chrome (impossible)

De plus il semble que ce fric soit rapidement dépensé

Bref il s agit du naviguateur le plus cher du monde
Toxico Nimbus
ptilou a écrit :

Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Continuer dans la gratuité ?

--
Toxico Nimbus
Demelier David
On Sun, 20 Feb 2011 12:36:04 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou a pensé très fort :
Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

Esssayer de battre IE (impossible) ou Chrome (impossible)

De plus il semble que ce fric soit rapidement dépensé

Bref il s agit du naviguateur le plus cher du monde

Mais aussi le plus fonctionnel.
--
David Demelier

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Jean-Pierre Menicucci
On 20/02/2011 12:09, ptilou wrote:
Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

Baton Rouge
On Sun, 20 Feb 2011 03:09:19 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

Tu veux dire qu'ils arrivent a faire du fric avec un logiciel
gratuit!!!!!????

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
P4nd1-P4nd4
Baton Rouge a écrit :
On Sun, 20 Feb 2011 03:09:19 -0800 (PST), ptilou
wrote:

Bonjour,

Firefox a accumulé un petit trésors de guerre, afin Mozilla, que vont
ils en faire ?

Ptilou

Tu veux dire qu'ils arrivent a faire du fric avec un logiciel
gratuit!!!!!????

Oui, car ils touchent près de 60 millions par année de la part de
Google