Firefox

Le
henri
Bonsoir,

Je constate que Firefox (bien jour) me cause soucis.

- Long moment pour son ouverture,

- Des sites fonctionnent mal et pas avec google-chrome :
https://bodyminute.com/nous-contacter
le captcha du formulaire ne s'affiche pas, donc pas d'envoi possible.

Sur le site des impts, prlvements la source, pas possible de =
rentrer
une info dans les champs demandant deux caractres obligatoires,
ils sont mono caractre.
J'ai d tout recommencer avec Google-Chrome qui lui affiche bien
toutes les infos.

Avez vous aussi ces problmes avec Firefox ?

Henri
Jean-Michel OLTRA
Le mardi 18 septembre 2018, Guillaume Clercin a écrit...
As-tu essayé en désactivant un ou plusieurs module ?

Démarrer et tester en safe-mode ?
--
jm
Haricophile
Le mardi 18 septembre 2018 à 18:24 +0200, henri a écrit :
- Des sites fonctionnent mal et pas avec google-chrome :
https://bodyminute.com/nous-contacter
le captcha du formulaire ne s'affiche pas, donc pas d'envoi
possible.

Chez moi, quand les captcha ne s'affichent pas c'est que j'ai oublié de
débloquer un truc genre noscript, umatrix, ublock... bref que un script
ou le lien vers google ou autre est bloqué.