Firefox

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Cher administrateur de l=E2=80=99informatique De la ville de Paris, merci d=
e remettre ce logiciel si bien fait qui se nome Firefox a ma disposition, .=
...

=E2=80=94=20
Ptilou

10 réponses

1 2
Rambo
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris, merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome Firefox a ma disposition, ....

Ptilou

Use google with:
download firefox for linux
download firefox for windows
download firefox for mac
depending on your os :-)
ptilou
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris, mer ci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome Firefox a ma dispositio n, ....

Ptilou
Use google with:
download firefox for linux
download firefox for windows
download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck the dick f rom install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a supprimer mon com pte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand chose à fou tre ?
PP
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris, merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome Firefox a ma disposition, ....

Ptilou

Use google with:
download firefox for linux
download firefox for windows
download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à besoin
pour accomplir ceux pour quoi il est payé.
PP
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou

Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés pour une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne corresponde au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouvait me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherché
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire
ptilou
Le vendredi 19 octobre 2018 20:09:57 UTC+2, PP a écrit :
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou
Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés p our une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne corresponde au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouvait me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherch é
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !
PP
Le 20/10/2018 à 06:49, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 20:09:57 UTC+2, PP a écrit :
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou

Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés pour une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne corresponde au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouvait me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherché
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !

Alors je veux bien un cours !
ptilou
Le lundi 22 octobre 2018 17:52:41 UTC+2, PP a écrit :
Le 20/10/2018 à 06:49, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 20:09:57 UTC+2, PP a écrit :
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Pari s,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou
Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés pour une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne correspon de au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouva it me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherc hé
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !

Alors je veux bien un cours !

pour une version litteral:https://www.google.fr/search?q=translate&rlz= 1C1CHBF_frFR806FR806&oq=tranl&aqs=chrome.1.69i57j0l5.4864j1j7&sourceid =chrome&ie=UTF-8
après je ne peux pas t'inculquer la signification si tu ne pratique p as l'anglais ...
PP
Le 23/10/2018 à 06:43, ptilou a écrit :
Le lundi 22 octobre 2018 17:52:41 UTC+2, PP a écrit :
Le 20/10/2018 à 06:49, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 20:09:57 UTC+2, PP a écrit :
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou

Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés pour une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne corresponde au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouvait me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherché
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !

Alors je veux bien un cours !

pour une version litteral:https://www.google.fr/search?q=translate&rlz1CHBF_frFR806FR806&oq=tranl&aqs=chrome.1.69i57j0l5.4864j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
après je ne peux pas t'inculquer la signification si tu ne pratique pas l'anglais ...

Donc on ne parle pas le même anglais …
PS : Google Translate est un mauvais traducteur.
PP
Le 23/10/2018 à 12:42, ptilou a écrit :
Le mardi 23 octobre 2018 09:14:58 UTC+2, PP a écrit :
Le 23/10/2018 à 06:43, ptilou a écrit :
Le lundi 22 octobre 2018 17:52:41 UTC+2, PP a écrit :
Le 20/10/2018 à 06:49, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 20:09:57 UTC+2, PP a écrit :
Le 19/10/2018 à 17:41, ptilou a écrit :
Le vendredi 19 octobre 2018 13:10:28 UTC+2, PP a écrit :
Le 16/10/2018 à 23:22, ptilou a écrit :
Le mardi 16 octobre 2018 17:19:42 UTC+2, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 16-10-18 14:35:
Bonjour,
Cher administrateur de l’informatique De la ville de Paris,
merci de remettre ce logiciel si bien fait qui se nome
Firefox a ma disposition, ....
— Ptilou

Use google with: download firefox for linux download firefox
for windows download firefox for mac
depending on your os :-)

It's Windows systeme, but i dont administrateur, it's my be suck
the dick from install the sofware firfox ?
Bon y a aussi la gare du nord quelle est le connard qui a
supprimer mon compte wifi ?
Et la je rentre je veux me connecter à la famille, y a plus la
revue, vraiment chez les n'informaticiens y en a qui on pas grand
chose à foutre ?

Ben heureusement qu'il y a des informaticiens qui bloquent
l'installation des logiciels par les utilisateurs.
Pour rappel, il s'agit de poste de travail, qui servent donc à
travailler, et par principe contiennent tout ce dont l'employé à
besoin pour accomplir ceux pour quoi il est payé.

Ah moi j'ai crue comprendre ( mais j'ai la comprenette dificile !)
que c'étaient des poste mise à dispositions des usagés pour une durée
de deux heures et qu'il y avait au choix internet explorer ( le
logiciel préférée des gens de l'open source du à çà sécurité
remarquable ) ou Firefox dont les sources distribué ne corresponde au
build fournie aller savoir pourquoi ?
Et donc quand je clicke malonquontreusement sur le lien Firefox moi
pas les autres l'ordi me dit que le lien est cassé !
Donc si le pseudo informaticien de la cité lutécienne pouvait me
faire une fleur, que dis je faire son taf et m'installer
convenablement Firefox, je sentirait que les modestes contributions
apporté à la cité sont justifié !

Peut-être que sûrement c’est l’effet recherché
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !

Alors je veux bien un cours !

pour une version litteral:https://www.google.fr/search?q=translate&rlz1CHBF_frFR806FR806&oq=tranl&aqs=chrome.1.69i57j0l5.4864j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
après je ne peux pas t'inculquer la signification si tu ne pratique pas l'anglais ...

Donc on ne parle pas le même anglais …
PS : Google Translate est un mauvais traducteur.

Dit nous c'est quoi un bon traducteur ?

Apprendre la langue c'est tout (surtout la grammaire de base), et un bon
vrai dictionnaire anglais français
Doug713705
Le 2018-10-23, PP nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats (<5bcefcd4$0$11041$) :
(You taken to me ?)

Ça ne veut rien dire

Retourne à l’ecole !

Alors je veux bien un cours !

pour une version litteral:https://www.google.fr/search?q=translate&rlz1CHBF_frFR806FR806&oq=tranl&aqs=chrome.1.69i57j0l5.4864j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
après je ne peux pas t'inculquer la signification si tu ne pratique pas l'anglais ...

Donc on ne parle pas le même anglais …
PS : Google Translate est un mauvais traducteur.

Dit nous c'est quoi un bon traducteur ?

Apprendre la langue c'est tout (surtout la grammaire de base), et un bon
vrai dictionnaire anglais français

C'est beaucoup trop demander à Ptilou.
On va plutôt commencer par lui apprendre à nouer ses lacets et pas
s'uriner dessus et ce sera déjà un beau progrès.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43
1 2