FireFox...

4 réponses
contact
FireFox...

est un navigateur, je vais vous parler de la symbolique occulte de
FireFox...

Feu, Renard...

ce qui peut représenté le feu sur le jeu Lenormand c'est la carte 31, le
Soleil...

la carte Renard existe sur ce jeu c'est la carte 14 - Renard...

donc FireFox = 3114...

la combinaison de ses cartes 31 et 14 veux dire Maître(3114 ou 1431)

donc FireFox, veux dire Maître ;-)

<https://www.dropbox.com/s/e6wqpx827fm3koi/31%20-%20Soleil.jpeg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/el39gzph2p2pz0t/14%20-%20Renard.jpeg?dl=0>

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

contact
MV wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
FireFox...

Rien à voir avec fcomox... Encore un crucipostage abusif dont tu es
coutumier.
PS Ce n'est pas FireFox mais Firefox.

quelle tristesse de voir autant de méchanseté et de mauvaise foi...
le problème n'est pas le message que j'ai posté, mais c'est moi le
problème, quoi que je disent ce sera jamai assez bien pour vous car vous
le savez et je le sais, un athée est un abrutis et ça vous le savez que
je le pense alors vous praétiquer autant que vous pouvez la cencure,
ouvrez donc les yeux un athée ça n'a pas de connaissance spirituelle et
ça crois qu'il ne faut pas en avoir, l'athée est un analphabete de la
spiritualité...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
benoit
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
MV wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> FireFox...
Rien à voir avec fcomox... Encore un crucipostage abusif dont tu es
coutumier.
PS Ce n'est pas FireFox mais Firefox.

quelle tristesse de voir autant de méchanseté et de mauvaise foi...
le problème n'est pas le message que j'ai posté, mais c'est moi le
problème, quoi que je disent ce sera jamai assez bien pour vous car vous
le savez et je le sais, un athée est un abrutis et ça vous le savez que
je le pense alors vous praétiquer autant que vous pouvez la cencure,
ouvrez donc les yeux un athée ça n'a pas de connaissance spirituelle et
ça crois qu'il ne faut pas en avoir, l'athée est un analphabete de la
spiritualité...

Comme anal-phabête çi tu corigeais un tant soit peuh tes fôtes et si tu
apprenais à mettre des points deci-delà dans des frases à n'en plus
finir.
[PLONK]
Et suivi idoine
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Le Moustique
Le 07/12/2018 à 21:23, Benoit a écrit :
Comme anal-phabête çi tu corigeais un tant soit peuh tes fôtes

A l'impossible nul n'est tenu.
Fais comme moi, occulte sa logorrhée approximative.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
mv
Benoit wrote:
Comme anal-phabête

Alors ça, ça ne passerait pas sur les forums d'Apple !!!
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr