Firefox : équivalent du "disponible hors connexion d'IE"

S&A
Bonjour

La question a sans doute été posée, mais je ne trouve pas ce thème abordé
dans ce que je peux charger dans mon lecteur de news. Je ne suis pas non
plus certain de poser la question sur le bon forum.....

J'utilise Firefox depuis quelques jours et je ne trouve pas, même après
avoir ajouté les extensions downTHEMall et ScrapBook, le moyen de
télécharger une page web pour consultation hors connexion, avec plusieurs
niveaux de pages liées. IE permet 3 niveaux, y compris sur des sites avec
accès par login et mot de passe.

Ce qui m'intéresse notamment c'est de récupérer plusieurs niveaux de pages
liées, comme par exemple ici :
http://www.webshots.com/search?new=1&source=mdocsheader&words=mountains

Par ce moyen on peut sur IE récupérer non seulement les photos en miniature
de la page mais aussi les photos en grande taille indiquées par les liens.

Il semble qu'avec Firefox on ne puisse récupérer qu'un seul niveau. Dois je
utiliser un "aspirateur" ? Mais je souhaiterais limiter l'aspiration et pas
engranger la totalité d'un site.

Merci de me répondre.

Ceci-dit, je suis assez satisfait de Firefox. Seul problème rencontré, c'est
l'empilement de textes et d'images illisible sur certains sites.
S&A

S&A
J'ai ScrapBook mais je n'ai pas trouvé l'astuce qui permet de charger en
plus de la page, les liens et les objets vers lesquels elle pointe !
S&A
Merci de votre réponse.

"Gerard" a écrit dans le message de
Le 26/07/2005 12:49, S&A a ecrit :
> [...]

c'est
> l'empilement de textes et d'images illisible sur certains sites.

Facile avec Scrapbook.
Voir le tutoriel : http://www.framasoft.net/article3780.html

Jean-Max Reymond
S&A a écrit :
[...]

sous Windows, tu as WinHTTrack qui te permet de faire tout ce que tu
veux comme aspiration:
http://www.framasoft.net/article1457.html

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
T0M
S&A a écrit:

[...]

Bonjour,

Quelle(s) version(s) de IE permet(tent) de faire ça ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
M TOLLU
Gerard a exprimé avec précision :
Le 26/07/2005 12:49, S&A a ecrit :
[...]

On peut faire la même chose avec Mozilla ? Cde plugin semble réservé à
Firefox.

Merci.

A +

Maurice