Firefox ESR et le bon coin

2 réponses
MERLIN Philippe
Bonjour,
J'essaie de passer une annonce sur le bon coin et je d=C3=A9sire ajouter de=
s photos=20
or chaque fois que je demande d'ajouter des photos j'ai droit =C3=A0 un blo=
cage=20
complet de Firefox ESR la m=C3=AAme manipulation sous Chrome pas de souci o=
uverture=20
d'une fen=C3=AAtre permettant de choisir le fichier image =C3=A0 charger.
Avez vous rencontr=C3=A9 ce probl=C3=A8me? Si oui comment l'avez vous r=C3=
=A9solu.
Debian Sid AMD64
=46irefox ESR 52.9.0
Philippe Merlin

2 réponses

Jérémy PREGO
bonjour,
Pas de souci ici avec firefox-esr 52.9.0 sous une debian testing, quand
je clique sur parcourir, je peux choisir le fichier a uploader.
Ça ne va pas aider beaucoup, mais bon :)
Jerem
Le 28/07/2018 à 17:50, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
J'essaie de passer une annonce sur le bon coin et je désire ajoute r des photos
or chaque fois que je demande d'ajouter des photos j'ai droit à un blocage
complet de Firefox ESR la même manipulation sous Chrome pas de sou ci ouverture
d'une fenêtre permettant de choisir le fichier image à charge r.
Avez vous rencontré ce problème? Si oui comment l'avez vous résolu.
Debian Sid AMD64
Firefox ESR 52.9.0
Philippe Merlin
Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 28/07/2018 à 17:50, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
J'essaie de passer une annonce sur le bon coin et je désire ajouter des photos
or chaque fois que je demande d'ajouter des photos j'ai droit à un blocage
complet de Firefox ESR la même manipulation sous Chrome pas de souci ouverture
d'une fenêtre permettant de choisir le fichier image à charger.
Avez vous rencontré ce problème? Si oui comment l'avez vous résolu.
Debian Sid AMD64
Firefox ESR 52.9.0
Philippe Merlin

Une extension du genre noscript, peut-être ?
Essaie en mode sans échec.
--
François