Firefox ESR et le bon coin

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
J'essaie de passer une annonce sur le bon coin et je désire ajouter de=
s photos
or chaque fois que je demande d'ajouter des photos j'ai droit à un blo=
cage
complet de Firefox ESR la même manipulation sous Chrome pas de souci o=
uverture
d'une fenêtre permettant de choisir le fichier image à charger.
Avez vous rencontré ce problème? Si oui comment l'avez vous r=
solu.
Debian Sid AMD64
Firefox ESR 52.9.0
Philippe Merlin
Jérémy PREGO
Le #26483921
bonjour,
Pas de souci ici avec firefox-esr 52.9.0 sous une debian testing, quand
je clique sur parcourir, je peux choisir le fichier a uploader.
Ça ne va pas aider beaucoup, mais bon :)
Jerem
Le 28/07/2018 à 17:50, MERLIN Philippe a écrit :
[...]
Avez vous rencontré ce problème? Si oui comment l'avez vous résolu.
Debian Sid AMD64
Firefox ESR 52.9.0
Philippe Merlin
Fran=c3=a7ois LE GAD
Le #26483953
[...]

Une extension du genre noscript, peut-être ?
Essaie en mode sans échec.
--
François