firefox et animations flash

Guillaume REMY
Bonjour,

Est-ce normal que les animations flash dans firefox utilisent grandement
mon processeur ?
La dockapp qui surveille l'activité du processeur s'affole, et monte des
fois meme jusqu'à 100% d'utilisation pour une petite animation... et
fixefox se bloque...

Que puis-je faire pour résourdre ce pb ?

Debian 2.6, Firefox 0.9.3, Flash Player 7

Merci !

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 10 Nov 2004 22:04:59 +0100 ) Guillaume REMY :

Est-ce normal que les animations flash dans firefox utilisent grandement
mon processeur ?

chez moi non.

Que puis-je faire pour résourdre ce pb ?
Debian 2.6, Firefox 0.9.3, Flash Player 7

Installer Firefix et ses plugins avec apt ? Ou bien c'est le cas chez toi ?

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Nicolas George
Guillaume REMY wrote in message
<5ovkd.13622$:
Debian 2.6

Hum. Ça n'existe pas, Debian 2.6. Potato était la 2.2, Woody est la 3.0, il
n'y a rien eu entre les deux.

Guillaume REMY
[...]

Je voulais dire kernel 2.6 :)