Firefox et les raccourcis clavier (depuis MacOS X)

Le
loiseauthierry
Salut,

J'utilise FF v1.0.4 et je rencontre toujours un prb sur les raccourcis
clavier : je suis obligé d'activer le menu idoine afin de pouvoir
activer le raccourci.

Mince !

Thierry
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>

En clair, je suis obligé d'activer par exemple le menu Edition au moins
une fois pour que les raccourcis s'activent

Thierry
--
loiseauthierry
Le #10917141
In article (Thierry Loiseau) wrote:

> En clair, je suis obligé d'activer par exemple le menu Edition au moins
> une fois pour que les raccourcis s'activent

Bizarre, as-tu des extensions?

De Firefox ? Non :-/

Je n'ai pas encore fait la màj ; le prb est apparu dès la v1.0

Thierry
--
loiseauthierry
Le #10917131

D'ailleurs, depuis les préf, Firefox me dit :

"Aucune mise à jour trouvée
Firefox n'a trouvé aucune mise à jour disponible"

:-/