Firefox et Mozilla: Support Java...

Pim
Bonsoir,

Je ne peut pas utiliser correctement le site http://cisco.netacad.net,
sur laquelle j'ai un compte chez cisco. (c'est cher!)
NB: il ne s'agit pas des première pages mais, celles qui nécessitent
un compte sur une "classe" Cisco.

Ca pu le javascript!!!!

Je suit actuellement une formation réseau.

Malheureusement, nous avons le problème sur les postes Linux Fédora et
Debian avec les clients navigateurs Mozilla (encien) et Firefox.

La page comporte un objet flash-player qui s'affiche mais les
flèches de direction et beaucoup de cadres ne s'affichent pas.

Je pense que le problème vient du support java, qu'en pensez-vous?

Si oui,ou trouver le support Java le plus récent pour Mozilla/Firefox?

Merci pour votre aide par avance.

Pim.

Leonick
"Pim" a écrit dans le message de
[...]

En fait, sur la page de connection, il y a un script javascript qui ne
fonctionne pas ;-(
Il suffit de désactiver javascript pour que le metarefresh fonctionne et
renvoie sur la page de connexion jsp.

Si oui,ou trouver le support Java le plus récent pour Mozilla/Firefox?

Chez Sun, non ?
En mettant la machine virtuelle 1.5, ça devrait passer ?

--
Leonick
http://diaporama.champignytriathlon.org diaporama de photos d'Irlande, du