firefox et mSN

nono
bonjour
j'aimerais installé firefox que j'ai testé quelques jours et que j'ai
du enlever car MSN ne voulais plus se connecter.
Il y a t'il un moyen de faire cohabité les deux j'ai pour l'instant
firefox 0.93 et MSN 6.1 mais la version 6.2 c'est pareil

merci de vos lumiere

Lola
nono a émis l'idée suivante :
[...]

je n'ai pas rencontre ce probleme la sur mes 2 pc....

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Retrouvez vos proches - Enquetes, annonces de recheches ---
http://www.personnesdisparues.com
Thibaut Allender
On 7/11/2004 18:23, nono wrote :
[...]

je ne vois pas le rapport entre firefox et messenger
l'un est un browser, l'autre un client de messagerie instantané

il ne doit a priori pas avoir de conflit entre les 2
je n'en ai d'ailleurs jamais eu, que ca soit sous windows XP ou même 98

sinon firefox 1.0RC2 est sorti (ou 1.0RC1 en francais) :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc2/win32/en-US/
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0rc1/Firefox%20Setup%20(1.0rc1,%20fr-FR).exe

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org
Frederic Bezies
Le 08/11/2004 14:25, Thibaut Allender a écrit :

On 7/11/2004 18:23, nono wrote :

[...]

Et attendre 24 heures permettra d'avoir la VF de firefox 1.0 FINAL ! :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
nono
bin c'est peu etre une coïncidence mais quant j'ai installé firefox
MSN ne voulais plus se connecter.
en remettant ma sauvegarde et en utilisant donc IE, MSN remarchais
alors j'en ai deduit peut etre a tord que cela avait une relation

mais bon si sa en a pas je réessaye
la dernière en francais c'est laquelle

Le Mon, 08 Nov 2004 14:25:40 +0100, Thibaut Allender
a écrit
:

On 7/11/2004 18:23, nono wrote :
[...]

Frederic Bezies
Le 08/11/2004 20:39, nono a écrit :

[...]

Celle qui sort demain, la 1.0 finale :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Frederic Bezies
Le 08/11/2004 22:27, Pierre VG a écrit :

Frederic Bezies a joyeusement tapoté (news:)
dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Celle qui sort demain, la 1.0 finale :)

demain elle sera déjà en français ?

J'ai aidé au débogage de la traduction, et elle est complète... De plus,
je compile un firefox sous FreeBSD 5.3, et le français sera la langue
par défaut du logiciel.

De plus, aucune modifications aujourd'hui dans le code.

A moins que je ne me trompe, les machines de compilations de mozilla.org
ont du compiler des firefox en anglais, français, allemand, espagnol,
italien, etc...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Thibaut Allender
On 8/11/2004 20:39, nono wrote :
[...]

messenger a déconné toute la matinée de jeudi dernier
donc si tu as fait tes tests ce jour là, c'était effectivement une
coincidence

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org