firefox et page geoportail

bourreau
A l"aide s'il vous plait
J'obtiens ce message lorsque je rentre sur la vision d'un site
quelconque , avez vous le même problème , que faut il faire pour y
remédier .

merci

Des erreurs sont apparues :
L'application Geoportail a rencontré une erreur inattendue. Elle doit
fermer.

Emmanuel Florac
Le Sat, 07 Oct 2006 13:01:32 +0200, bourreau a écrit :

Des erreurs sont apparues :
L'application Geoportail a rencontré une erreur inattendue. Elle doit
fermer.

C'est un bug de l'application géoportail. Normal il sifffit de recharger
la page. Ce n'est pas un problème lié à Firefox.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.