Firefox et PDF, 2eme

siger
Bonjour,
Avec Firefox 1.0 sur W98 et Acrobat Reader 5.0.5

J'ai paramétré Acrobat pour que le navigateur l'ouvre comme une
application séparée. Ça marche avec Opera, je ne me souviens plus si ça
a marché avec des versions précédentes de Firefox.

De plus, j'ai installé FoxitReader et je l'ai mis par défaut pour lire
les PDF.

Si je clique sur un lien.PDF, Opera ouvre Foxit mais Mozilla
- ouvre Acrobat
- et l'ouvre dans une fenêtre de Firefox.

Dans les options de Firefox, je vois que "PDF" est associé à "open with
FoxitReader".

Comment faire ?

--
siger

siger
[...]

Si je clique sur un lien.PDF, Opera ouvre Foxit mais Firefox
- ouvre Acrobat
- et l'ouvre dans une fenêtre de Firefox.

Dans les options de Firefox, je vois que "PDF" est associé à "open with
FoxitReader".

Comment faire pour que ça se passe normalement ?

--
siger