Firefox et pdf

17 réponses
L'Aquitain
Bonjour
Sur deux sites différents, impossible d'afficher des documents pdf sur
Firefox...
Y a-t-il un réglage à faire ou est-ce un bug de ces sites?
Merci d'avance
--
L'Aquitain

7 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:35:50 le
mélange de mots suivant :

D'accord. Donc un site fait avec les pieds, et testé seulement avec
IE6 sur Windows.

Chez moi, pas de problème pour afficher cette page et les autres pages du
site avec IE7 (sous Vista et sous XP).

C'est bien ce qu'on dit, programmé avec les pieds pour être visible
avec des butineurs d'un autre siècle !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
rm
Salut,
Le dimanche 11 novembre 2007 à 17:46, Michel Doucet a écrit :

C'est bien ce qu'on dit,

Et tu te contentes de _si peu_ pour titiller Luc :-D
Tu as essayé au moins avec un IE5 ou 6 (non, l'alibi "linux" ne sera pas
retenu, trop facile...) ?

Ici, j'aurais tendance, expérimentalement, à déduire bêtement que c'est un
site optimisé (même avec les pieds) pour être un peu plus visible avec
Safari ou Firefox...
Car sous IE6 (en standalone sous XP), çà s'affiche comme Opera9 et IE7:
http://files.myopera.com/ra_mon/albums/166505/da_ie6standalone.png

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Michel Doucet
Bonjour *rm*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 19:36:31 le
mélange de mots suivant :

Et tu te contentes de _si peu_ pour titiller Luc :-D
Tu as essayé au moins avec un IE5 ou 6 (non, l'alibi "linux" ne sera pas
retenu, trop facile...) ?

Désolé mais je ne suis pas sous Linux pour l'instant, je suis à
l'étranger avec mon PC du boulot ... sous XP Pro et MesNews ;)
... Luc aime qu'on le titille !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Averell
Michel Doucet a écrit :
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:35:50 le
mélange de mots suivant :

D'accord. Donc un site fait avec les pieds, et testé seulement avec
IE6 sur Windows.

Chez moi, pas de problème pour afficher cette page et les autres pages
du site avec IE7 (sous Vista et sous XP).

C'est bien ce qu'on dit, programmé avec les pieds pour être visible avec
des butineurs d'un autre siècle !

Vous n'en avez pas marre de passer pour un taré ?
Michel Doucet
Bonjour *Averell*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 22:22:12
le mélange de mots suivant :

Michel Doucet a écrit :
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce dimanche 11/11/2007 vers 17:35:50 le
mélange de mots suivant :

D'accord. Donc un site fait avec les pieds, et testé seulement avec
IE6 sur Windows.

Chez moi, pas de problème pour afficher cette page et les autres pages du
site avec IE7 (sous Vista et sous XP).

C'est bien ce qu'on dit, programmé avec les pieds pour être visible avec
des butineurs d'un autre siècle !

Vous n'en avez pas marre de passer pour un taré ?

Avec vos propos toujours aussi similaires, le taré n'est pas du côté
que vous croyez !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
L'Aquitain
Luc wrote:
Cette page-là alors peut-être ?
http://www.direct-assurance.fr/frameset.asp?adresse=http://www.direct-assurance.fr/DirectSante/Choix_Efficacite.asp
avec le lien vers le pdf des CG en bas de page.

Non, aussi bien avec IE 6 qu'avec Firefox, ça ne fonctionne pas, page
blanche avec IE, saut de page avec FF ...
rm
Le dimanche 11 novembre 2007 à 19:41, Michel Doucet a écrit :

Tu as essayé au moins avec un IE5 ou 6 (non, l'alibi "linux" ne sera pas
retenu, trop facile...) ?

Désolé mais je ne suis pas sous Linux pour l'instant, je suis à
l'étranger avec mon PC du boulot ... sous XP Pro et MesNews ;)

Je ne t'en demandais pas tant... mais juste "Tu as essayé au moins avec un
IE5 ou 6 ?"

@+
--
rm - http://opera-fr.com
1 2