J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home.
Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une
page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les
mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées
pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle
n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je
l'obtiens.
Besoin de ça pour valider les commentaires qu'on poste sur un Blog, par
exemple.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Florian Sinatra
*tchibek* @ 06/06/2006 20:58 :
Bonsoir à l'honorable compagnie,
Bonsoir tchibek,
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je l'obtiens.
Aussi appelé en plus court "Captcha". Nom barbare s'il en est.
Les antiviraux et autres Firewall sont les mêmes.
Et les extensions et options de FF ?
*tchibek* @ 06/06/2006 20:58 :
Bonsoir à l'honorable compagnie,
Bonsoir tchibek,
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home.
Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui
utilisent IE...
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une
page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les
mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées
pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle
n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je
l'obtiens.
Aussi appelé en plus court "Captcha". Nom barbare s'il en est.
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je l'obtiens.
Aussi appelé en plus court "Captcha". Nom barbare s'il en est.
Les antiviraux et autres Firewall sont les mêmes.
Et les extensions et options de FF ?
tchibek
On Tue, 06 Jun 2006 22:34:46 +0200, Florian Sinatra wrote:
*tchibek* @ 06/06/2006 20:58 :
Bonsoir à l'honorable compagnie,
Bonsoir tchibek,
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle. (j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces fameux "Captcha".
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique. C'est moi qui ai fait les deux configs. (bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches "Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur", dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près tout ce dont je suis capable sans conseils.
Tchibek
On Tue, 06 Jun 2006 22:34:46 +0200, Florian Sinatra
<florian.sinatra@bluewin.ch> wrote:
*tchibek* @ 06/06/2006 20:58 :
Bonsoir à l'honorable compagnie,
Bonsoir tchibek,
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home.
Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui
utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle.
(j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une
page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les
mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un
formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la
suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je
sais pas.
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces
fameux "Captcha".
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle
obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique.
C'est moi qui ai fait les deux configs.
(bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches
"Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur",
dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre
puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près
tout ce dont je suis capable sans conseils.
On Tue, 06 Jun 2006 22:34:46 +0200, Florian Sinatra wrote:
*tchibek* @ 06/06/2006 20:58 :
Bonsoir à l'honorable compagnie,
Bonsoir tchibek,
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle. (j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces fameux "Captcha".
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique. C'est moi qui ai fait les deux configs. (bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches "Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur", dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près tout ce dont je suis capable sans conseils.
Tchibek
Florian Sinatra
*tchibek* @ 06/06/2006 23:11 :
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle. (j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Faut leur montrer qui est le chef.
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces fameux "Captcha".
C'est probable.
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Donc le problème vient d'elle (enfin de son ordi).
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique. C'est moi qui ai fait les deux configs. (bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches "Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur", dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Alors ça, il a bien morflé ton panda rouge.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Était-ce bien nécessaire ?
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près tout ce dont je suis capable sans conseils.
Je dois dire qu'à part poster dans le vide, je ne saurais que te conseiller, s'il ne subsiste aucune extension, si ce problème survient sur chaque site, si les parefeu sont désactivés... je sèche. Demain les experts viendront à la rescousse.
*tchibek* @ 06/06/2006 23:11 :
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home.
Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui
utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle.
(j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Faut leur montrer qui est le chef.
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une
page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les
mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un
formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la
suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je
sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran
braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces
fameux "Captcha".
C'est probable.
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle
obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Donc le problème vient d'elle (enfin de son ordi).
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique.
C'est moi qui ai fait les deux configs.
(bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches
"Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur",
dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre
puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Alors ça, il a bien morflé ton panda rouge.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Était-ce bien nécessaire ?
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près
tout ce dont je suis capable sans conseils.
Je dois dire qu'à part poster dans le vide, je ne saurais que te
conseiller, s'il ne subsiste aucune extension, si ce problème survient
sur chaque site, si les parefeu sont désactivés... je sèche. Demain les
experts viendront à la rescousse.
J'utilise Firefox 1.5.0.4 sur mon PC sous Win XP SP2 Home. Madame mon épouse préférée, fait de même avec le sien.
Je comprends que ca soit ta préférée alors. Avec toutes les autres qui utilisent IE...
Merci, c'est gentil pour elle. (j'espère que les autres ne vont pas me rosser :))
Faut leur montrer qui est le chef.
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'elle veut se "logger" avec FF sur une page contenant un formulaire de saisie avec son login et son password, pour accéder à la suivante (bien que non sécurisé).
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Mais c'est sans doute à la même époque qu'elle n'a plus pu visualiser ces fameux "Captcha".
C'est probable.
En revanche, si elle vient sur mon PC, avec FF, sur la même URL, elle obtient la même page et se "loggue" sans problème.
Donc le problème vient d'elle (enfin de son ordi).
Quant aux "Captcha", moi je les ai.
Et les extensions et options de FF ?
Options toutes réglées à l'identique. C'est moi qui ai fait les deux configs. (bien que je ne sois pas un expert...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
Ai procédé à une désinstallation. Puis à une éradication des 2 branches "Mozilla", à la hussarde, chez "l'utilisateur", dans "documents & settings".
J'ai passé CCleaner à la cosaque sur la base de registre puis ai ré-installé FF1.5.0.4, Flash et Shockwave après un reboot.
Alors ça, il a bien morflé ton panda rouge.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Était-ce bien nécessaire ?
Je sais, c'est pas bien rigoureux comme démarche, mais c'est à peu près tout ce dont je suis capable sans conseils.
Je dois dire qu'à part poster dans le vide, je ne saurais que te conseiller, s'il ne subsiste aucune extension, si ce problème survient sur chaque site, si les parefeu sont désactivés... je sèche. Demain les experts viendront à la rescousse.
Fabien LE LEZ
On Tue, 06 Jun 2006 20:58:18 +0200, tchibek :
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
As-tu essayé en copiant ton profil sur sa machine ?
On Tue, 06 Jun 2006 20:58:18 +0200, tchibek <tchibek@orange.fr>:
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
As-tu essayé en copiant ton profil sur sa machine ?
Les configurations sont identiques (pour ce qui est des logiciels)
As-tu essayé en copiant ton profil sur sa machine ?
rm
Salut,
Le mardi 6 juin 2006 à 20:58, tchibek a écrit :
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je l'obtiens.
Besoin de ça pour valider les commentaires qu'on poste sur un Blog, par exemple.
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
@+ -- rm
Salut,
Le mardi 6 juin 2006 à 20:58, tchibek a écrit :
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une
page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les
mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées
pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle
n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je
l'obtiens.
Besoin de ça pour valider les commentaires qu'on poste sur un Blog, par
exemple.
étrange problème :)
ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici
http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style
Fasterfox ?
Or depuis quelque temps on ne peut plus saisir de "formulaire" dans une page (Login + Password), alors que dans les même conditions et sur les mêmes pages, je n'ai pas de problème sur mon PC.
De même, lorsque certains site envoient une "image" de lettres tortillées pour s'assurer que c'est un humain et non un robot qui s'enregistre, elle n'obtient pas l'image, alors qu'en configuration strictement identique je l'obtiens.
Besoin de ça pour valider les commentaires qu'on poste sur un Blog, par exemple.
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
@+ -- rm
tchibek
On Tue, 06 Jun 2006 23:40:21 +0200, Florian Sinatra wrote:
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Non : il ne se passe rien, tout simplement. Je crois que le système à du perdre autre chose que des plumes de poulet car IE6 ne se lance plus (pas confier une voiture à sa femme...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
Pas d'extension.
Alors ça, il a bien morflé ton panda rouge.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Était-ce bien nécessaire ?
Non mais ça soulage...
On Tue, 06 Jun 2006 23:40:21 +0200, Florian Sinatra
<florian.sinatra@bluewin.ch> wrote:
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je
sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran
braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Non : il ne se passe rien, tout simplement.
Je crois que le système à du perdre autre chose que des plumes de poulet
car IE6 ne se lance plus (pas confier une voiture à sa femme...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
On Tue, 06 Jun 2006 23:40:21 +0200, Florian Sinatra wrote:
Ce qu'elle faisait parfaitement bien jusque... ben.. justement jusque je sais pas.
Mais maintenant, keskya ? Un méchant troll qui tape sur l'écran braillant que "Non non on se logue pas !" ?
Non : il ne se passe rien, tout simplement. Je crois que le système à du perdre autre chose que des plumes de poulet car IE6 ne se lance plus (pas confier une voiture à sa femme...)
Macromedia Flash et Shockwave sur les 2 machines.
Ca c'est des plugins. Mais j'imagine qu'il n'y a aucune extension.
Pas d'extension.
Alors ça, il a bien morflé ton panda rouge.
Ensuite j'ai égorgé un poulet...
Était-ce bien nécessaire ?
Non mais ça soulage...
tchibek
On Wed, 7 Jun 2006 18:48:35 +0200, rm wrote:
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble. Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
Merci pour vos contribs... Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et je ré-installe le SP2 et les màj.
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long et fastidieux.
Merci.
On Wed, 7 Jun 2006 18:48:35 +0200, rm <ramon@tffp.invalid> wrote:
étrange problème :)
ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici
http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble.
Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les
versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de
celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper
l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style
Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
Merci pour vos contribs...
Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et
je ré-installe le SP2 et les màj.
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long
et fastidieux.
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble. Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
Merci pour vos contribs... Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et je ré-installe le SP2 et les màj.
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long et fastidieux.
Merci.
rm
Salut,
Le jeudi 8 juin 2006 à 18:45, tchibek a écrit :
On Wed, 7 Jun 2006 18:48:35 +0200, rm wrote:
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble. Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié* à un problème d'IE ;-p
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
ça n'a pas forcément de rapport avec ton problème de Firefox... il y'a tellement de raison pour qu'un IE n'excite plus le CPU qu'il faudrait détailler un peu le symptome... essaye aussi de redémarrer en mode sans échac et relancer Internet Explorer pour voir si ça va mieux, sinon dans le Panneau de config > Options Internet > onglet Avancé > décocher "Activer les extensions tierce partie du navigateur" à la rubrique Navigation... des fois ça suffit à le refaire tomber en marche
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
Il existe des IE7 en standalone. sinon une 6 SP1b tout à fait suffisante (tu peux toujours lui appliquer la dernière rustine cumulative parue au bulletin de sécurité MS06-013 de monsieur mimicrosoft pour te rassurer) est dispo sur http://browsers.evolt.org/?ie/32bit/standalone
m'enfin, une standalone ne sert pas, en général, à réparer un IE tout cassé...
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
ah, alors un réglage de l'about:config qui serait différent entre les deux machines du couple :) je sais pas trop comment comparer... un petit diff entre les *.js respectifs ?
Merci pour vos contribs... Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et je ré-installe le SP2 et les màj.
ça peut être une solution pour réparer IE, mais pour le Firefox de Madame faut pas rêver...
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long et fastidieux.
tout le monde n'a pas besoin de SP2 :)
@+ -- rm - http://opera-fr.com
Salut,
Le jeudi 8 juin 2006 à 18:45, tchibek a écrit :
On Wed, 7 Jun 2006 18:48:35 +0200, rm <ramon@tffp.invalid> wrote:
étrange problème :)
ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici
http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble.
Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié*
à un problème d'IE ;-p
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
ça n'a pas forcément de rapport avec ton problème de Firefox...
il y'a tellement de raison pour qu'un IE n'excite plus le CPU qu'il
faudrait détailler un peu le symptome...
essaye aussi de redémarrer en mode sans échac et relancer Internet Explorer
pour voir si ça va mieux, sinon dans le Panneau de config > Options
Internet > onglet Avancé > décocher "Activer les extensions tierce partie
du navigateur" à la rubrique Navigation... des fois ça suffit à le refaire
tomber en marche
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les
versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de
celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper
l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
Il existe des IE7 en standalone.
sinon une 6 SP1b tout à fait suffisante (tu peux toujours lui appliquer la
dernière rustine cumulative parue au bulletin de sécurité MS06-013 de
monsieur mimicrosoft pour te rassurer) est dispo sur
http://browsers.evolt.org/?ie/32bit/standalone
m'enfin, une standalone ne sert pas, en général, à réparer un IE tout
cassé...
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style
Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
ah, alors un réglage de l'about:config qui serait différent entre les deux
machines du couple :)
je sais pas trop comment comparer... un petit diff entre les *.js
respectifs ?
Merci pour vos contribs...
Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et
je ré-installe le SP2 et les màj.
ça peut être une solution pour réparer IE, mais pour le Firefox de Madame
faut pas rêver...
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long
et fastidieux.
étrange problème :) ça ressemble à un soucis rencontré avec IE7b2 et décrit ici http://blogs.msdn.com/ie/comments/613132.aspx
Oui, ça y ressemble. Mais ce n'est pas IE7 beta 2, c'est IE6 SP2
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié* à un problème d'IE ;-p
J'en profite pour signaler également qu'IE6 ne se lance plus.
ça n'a pas forcément de rapport avec ton problème de Firefox... il y'a tellement de raison pour qu'un IE n'excite plus le CPU qu'il faudrait détailler un peu le symptome... essaye aussi de redémarrer en mode sans échac et relancer Internet Explorer pour voir si ça va mieux, sinon dans le Panneau de config > Options Internet > onglet Avancé > décocher "Activer les extensions tierce partie du navigateur" à la rubrique Navigation... des fois ça suffit à le refaire tomber en marche
Et comme il n'existe pas de version IE6 stand alone, que toutes les versions stand alone sont de versions moins récentes que les traces de celle qui fonctionnait au temps jadis, je vais être obligé de me retaper l'install du SP2 et de toutes les mises à jour :-(
Il existe des IE7 en standalone. sinon une 6 SP1b tout à fait suffisante (tu peux toujours lui appliquer la dernière rustine cumulative parue au bulletin de sécurité MS06-013 de monsieur mimicrosoft pour te rassurer) est dispo sur http://browsers.evolt.org/?ie/32bit/standalone
m'enfin, une standalone ne sert pas, en général, à réparer un IE tout cassé...
rapporté à Firefox, y'aurait pas un effet inattendu d'une extension style Fasterfox ?
Il n'y a pas d'extension.
ah, alors un réglage de l'about:config qui serait différent entre les deux machines du couple :) je sais pas trop comment comparer... un petit diff entre les *.js respectifs ?
Merci pour vos contribs... Si je ne trouve où est le hic, je me plante devant avec un fût de bière et je ré-installe le SP2 et les màj.
ça peut être une solution pour réparer IE, mais pour le Firefox de Madame faut pas rêver...
Faut dire qu'avec un portable doté uniquement de 256 Mo de Ram, c'est long et fastidieux.
tout le monde n'a pas besoin de SP2 :)
@+ -- rm - http://opera-fr.com
Florian Sinatra
*rm* @ 08/06/2006 21:02 :
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié* à un problème d'IE ;-p
En général, Firefox c'est la solution...
(poussez pas, je sors)
*rm* @ 08/06/2006 21:02 :
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié*
à un problème d'IE ;-p
peu importe, je ne te disais pas que ton problème avec firefox était *lié* à un problème d'IE ;-p
En général, Firefox c'est la solution...
(poussez pas, je sors)
rm
Le jeudi 8 juin 2006 à 23:52, Florian Sinatra a écrit :
Firefox c'est la solution
Non. C'est un navigateur, parmi tant d'autres, jamais ça ne sera une solution Ici, en particulier, il y a problème avec Firefox ET Internet Explorer Utiliser Opera ne serait même pas une solution. Sinon je l'aurais proposée, 'pensez bien... :)
@+ -- rm
Le jeudi 8 juin 2006 à 23:52, Florian Sinatra a écrit :
Firefox c'est la solution
Non. C'est un navigateur, parmi tant d'autres, jamais ça ne sera une
solution
Ici, en particulier, il y a problème avec Firefox ET Internet Explorer
Utiliser Opera ne serait même pas une solution. Sinon je l'aurais proposée,
'pensez bien... :)
Le jeudi 8 juin 2006 à 23:52, Florian Sinatra a écrit :
Firefox c'est la solution
Non. C'est un navigateur, parmi tant d'autres, jamais ça ne sera une solution Ici, en particulier, il y a problème avec Firefox ET Internet Explorer Utiliser Opera ne serait même pas une solution. Sinon je l'aurais proposée, 'pensez bien... :)