firefox et proxy via GPO

nospheratus
Bonjour,

Je souhaite créé une stratégie de groupe installant automatiquement les
paramètres de proxy de l'entreprise dans le navigateur web. Or la plupart
des utilisateurs de ma société utilisent FireFox. Savez-vous dans quel clef
de registre est situé les paramètres proxy de FF ?

Merci.

--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

theatre-tec
Bonjour,

Vous pouvez utiliser un fichier adm afin de pouvoir traiter Firefox via gpo.
Par exemple dispo sur le site suivant:
http://www.frontmotion.com/Firefox/fmfirefox.htm

Cdlt

nospheratus