FireFox... et raccourcis clavier :-/

Le
loiseauthierry
Salut,

J'ai depuis pas mal de temps remarqué un problème avec FireFox et MacOSX
(Panther et Tiger)

Lorsque par exemple j'utilise un raccourci-clavier comme [Pomme][c], ce
n'est pas activé. Pour corriger, je suis obligé avec la souris de
cliquer sur le menu Edition puis alors, ça marche.

Je veux réactualiser la page ? Je clique sur le menu Affichage puis
[Pomme][r]

Bizarre, non ? Un bug ? Ca le fait aussi chez vous ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
[...]

Absolument pas, j'ai très rarement des fois où ça prends pas comme il
faut la navigation entre onglets (mais j'en attribue l'origine à
certains ajouts à OSX comme Witch, ...).

Aphrael...
--
"La demande mondiale d'ordinateurs n'excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

Frederic Bezies
Le #1915921

Salut,

J'ai depuis pas mal de temps remarqué un problème avec FireFox et MacOSX
(Panther et Tiger)

Tiens, une partie de mon "background" ;)

Lorsque par exemple j'utilise un raccourci-clavier comme [Pomme][c], ce
n'est pas activé. Pour corriger, je suis obligé avec la souris de
cliquer sur le menu Edition puis alors, ça marche.

Simple question : fx est bien le logiciel sélectionner dans la barre de
menu ? Et est-ce que la fenêtre est bien "focusée" ?

Je veux réactualiser la page ? Je clique sur le menu Affichage puis
[Pomme][r]

Etrange, cela passe pas trop mal avec une version de développement
fraichement installée .

Bizarre, non ? Un bug ? Ca le fait aussi chez vous ?

Thierry

Simple question : quelle version de firefox utilises-tu ?

--
Frederic Bezies -

Weblog "litt?raire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/

loiseauthierry
Le #1915920
Frederic Bezies
Bizarre, non ? Un bug ? Ca le fait aussi chez vous ?

Thierry

Simple question : quelle version de firefox utilises-tu ?

1.5.0.1 et je crois que j'ai vu ça depuis 1.0.1 ou qq chose ça

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #1915912
MV
Thierry Loiseau
1.5.0.1 et je crois que j'ai vu ça depuis 1.0.1 ou qq chose ça

J'ai la même version et Pomme+c fonctionne tout à fait normalement et
Pomme+r itou... Le problème doit venir d'ailleurs.

Ok. Là où je ne sais quoi penser, c'est que le problème apparaît aussi
sur un MacMini (Tiger)

Il y aurait alors un point commun entre mon iBook G4 (Panther) et le
MacMini ? Voir les logiciels communs ? ? ?

:-/
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

bouillabaisse
Le #1915908
Thierry Loiseau
MV
Thierry Loiseau
[...]

Chez moi aussi ça marche, aussi bien Pomme (c) que Pomme(R).
Panther 10.3.9 et Firefox 1.5.0.1.
Désolé.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
Le #1915903
MV
rene chamayou
Désolé.

Allons allons... Tu préférerais que ça ne fonctionne pas chez toi ?
Ben pas moi, à vrai dire... ;-)

Non, je suis désolé pour Thierry car je n'ai pas se solution à lui
proposer.
--
Rene Chamayou
(ROT13)

blanc
Le #1915902
Thierry Loiseau
[...]

J'ai remarqué parfois que, bien que le programme affiché dans la barre
de menu, soit celui que je pense, il faut que je clique sur une fenêtre
ou sur la barre de menu pour que le programme en question devienne actif
(et donc que les raccourcis le soient)...
N'est-ce pas le même problème ?
J'observe ça depuis pas très longtemps en fait ....

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

Yannick F.
Le #1915901
Thierry Loiseau
[...]

Tout pareil pour moi !

Emmanuel Florac
Le #1915616
Le Fri, 24 Mar 2006 13:19:12 +0100, Thierry Loiseau a écrit :

Bizarre, non ? Un bug ? Ca le fait aussi chez vous ?

Non parce que j'utilise Camino :) Blague à part je vieux d'essayer (FF
1.5.0.1, Mac OS X 10.3.9) et pas de soucis.

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa

loiseauthierry
Le #1915615
Emmanuel Florac

Bizarre, non ? Un bug ? Ca le fait aussi chez vous ?

Non parce que j'utilise Camino :) Blague à part je vieux d'essayer (FF
1.5.0.1, Mac OS X 10.3.9) et pas de soucis.

Ok. je vais faire un dernier essai : ctrl + alt + suppr
ou encore installer la SP3

:-)