Firefox Et virus scan Macafee

4 réponses
Bernard Geerinck
Bonjour,

Voila j'ai un problème est il vrai qu'il est impossible d'utiliser Virusscan
9.0 avec firefox ?
Il est impossible de faire les update si FF est l'exporateur par défaut !Il
faut avoir IE comme explorateur par défaut, comme cela est pratique!

Il y aurait un plug-in PlgSetup.exe mais je ne sai comment l'utiliser dans
FF.

Merci de vos réponse, et d'éventuellement me rediriger vers le NG ad-hoc

Bernard Geerinck

4 réponses

Sam Botte
J'utilise Firefox et McAfee Viruscan 9 sans aucun problème.
Les mises à jour automatiques se font souvent en milieu de semaine
(mercredi ou jeudi)
et plus si besoin.

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Sergio
Bernard Geerinck vient de nous annoncer :

Voila j'ai un problème est il vrai qu'il est impossible d'utiliser Virusscan
9.0 avec firefox ?
Il est impossible de faire les update si FF est l'exporateur par défaut !Il
faut avoir IE comme explorateur par défaut, comme cela est pratique!

Il y aurait un plug-in PlgSetup.exe mais je ne sai comment l'utiliser dans
FF.

Eh bien, mauvais outil, changer d'outil. J'utilise l'antivirus Avast!
avec bonheur. Et en plus c'est gratuit...
http://www.avast.com

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
olivier trouillard
je souhaiterais savoir si vous avez la réponse j ai macafee internet
security 6.0 et je dois vérifier les mises à jour chaque jour et lorsque
j'étais sur ie celà fonctionnait et je viens de mettre firefox et
thunderbird et j ai un message lorsque je me connecte au site macafee qui me
met undefined et il ne me lance pas mon autorisation de maj ou de
véficication merci de me dire si vous avez la réponse
"Sam Botte" <pré a écrit dans le message news:
42a6df02$0$23047$
J'utilise Firefox et McAfee Viruscan 9 sans aucun problème.
Les mises à jour automatiques se font souvent en milieu de semaine
(mercredi ou jeudi)
et plus si besoin.

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Sam Botte
Après mure réflexion, olivier trouillard a écrit :
je souhaiterais savoir si vous avez la réponse j ai macafee internet
security 6.0 et je dois vérifier les mises à jour chaque jour

Bonjour, hélas je n'ai pas de solution, j'utilise uniquement
l'antivirus de McAfee
Viruscan 9 mais pas la suite complète internet sécurity
et dans mon cas les mises à jours de définitions virus se font une ou
deux fois par semaine

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste