[FireFox] - Fait ramer et chauffer, chez vous aussi ? X 10.4.11

14 réponses
Gilles
Est-ce une impression ?

J'ai tendance a constater que FireFox fait ramer et chauffer
PBG4 1.25, en X .4.11 avec un 1,5 Go de RAM

Certains site l'envoi systématiquement ( ou presque ) a la cave...

D'ailleurs en écrivant ces lignes et donc en coupant FF je constate que
le ventilo s'est arrêté ???

Je sais que parfois il se met en route sans raison connue ?

Qu'en est-il chez vous ?

Sinon c'est bien dommage psk'assez top quant même...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

4 réponses

1 2
dominiquelang
Gilles wrote:

C'est vrai que depuis FF3, j'ai remarqué qqs blocages de souris, mise en
veille exotique, je n'avais pas fait le rapprochement...

Jamais chez moi (iMac G5 20" Mac OS X 10.4.11 et MacBook Pro 15" Mac OS
X 10.5.3 et depuis peu .4).
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
Olivier Croquette
JmG wrote, On 2/07/08 15:36:
Vous avez comme point commun d'être en PPC... Peut-être que c'est ça.

Mmmmm... Je ne vois pas bien pourquoi ça le mettrait en veille profonde,

Oui, je parlais juste de la lenteur.
SAM
Mac Larinett a écrit :
In article <g4fp2r$36j$01$,
Olivier Croquette wrote:

Vous avez comme point commun d'être en PPC... Peut-être que c'est ça.

Non, j'ai un G5 2x2.5 sous 10.4.11 et tout va bien avec Firefox 3, tout
au plus quelques rares sites infestés de flash provoquent-ils une montée
en charge passagère

et flashblock à quoi qu'y sert de se décarcasser?

--
sm
Olivier Croquette
SAM wrote, On 3/07/08 2:59:
Non, j'ai un G5 2x2.5 sous 10.4.11 et tout va bien avec Firefox 3,
tout au plus quelques rares sites infestés de flash provoquent-ils une
montée en charge passagère

et flashblock à quoi qu'y sert de se décarcasser?

Vu que le flash indésirable est souvent de la pub, il y a aussi AdBlock
Plus qui marche bien.
1 2