Firefox - Flash et Mac OS 10.6

14 réponses
SAM
Salutatous,

voilà t)y pas que je ne peux plus voir de vidéos sur YouTube !
Firefox (qui vient encore de se mette à jour dans mon dos) refuse de
faire fonctionner Flash sous je n'sais quel prétexte :-(

Il n'y a pas de MàJ Flash pour mon système.
Non, je ne désire pas le faire évoluer, il fonctionne très bien et me va.

Que dois-je dire à ce Fx pour qu'il me laisse attraper les virus que je
veux ? que je peux ... ! Et que les vidéos régies par Flash me soient
visibles.
À moins que ce soit une facétie d'Adobe ? ce truc de MàJ

J'ai aussi l’extension FlashBlock

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8

4 réponses

1 2
foo
On 01/02/2015 11:16, SAM wrote:
Ok, merci du truc.
Reste à trouver celui ne permettant les vidéos qu'à certains sites.

Pour ça il faut utiliser Addblock+ :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Tu te rends sur les "certains sites" et tu bloques le lecteur qui s'affiche.
foo
On 01/02/2015 11:16, SAM wrote:
Ok, merci du truc.
Reste à trouver celui ne permettant les vidéos qu'à certains sites.

Pour ça il faut utiliser Addblock+ :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Quand tu te rends sur les sites autres que tes "certains sites" tu
bloques le lecteur qui s'affiche.
SAM
Le 02/02/15 07:35, a écrit :
On 01/02/2015 11:16, SAM wrote:
Ok, merci du truc.
Reste à trouver celui ne permettant les vidéos qu'à certains sites.

Pour ça il faut utiliser Addblock+ :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Quand tu te rends sur les sites autres que tes "certains sites" tu
bloques le lecteur qui s'affiche.

OK, vu.

Mecitatous,

Cordialement,
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel 27" & Mac OS X 10.6.8
yamo'
Sergio a écrit le 31/01/2015 09:18 :
Ce n'est pas spécialement pour Youteube, mais la Fondation Mozilla, présente une alternative à Flash (en beta) : Shumway.

À noter qu'en adaptant le xpi, ça a l'air de bien fonctionner sur
Seamonkey 2.32.

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha : <http://nemo.pasdenom.info>
1 2